Tottenham : Lloris est fixé sur sa blessure

Tottenham : Lloris est fixé sur sa blessure©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 05 octobre 2019 à 22h55

Hugo Lloris en sait désormais davantage sur sa blessure. Son club de Tottenham confirme que le portier ne souffre d'aucune fracture du bras gauche. Lloris s'est disloqué le coude et devra pratiquer de nouveaux examens afin de connaître la durée de son indisponibilité.

Sorti sur civière dès les premières secondes du match entre Brighton et Tottenham samedi après-midi (3-0), Hugo Lloris s'est sérieusement blessé au bras gauche en manquant une réception sur l'ouverture du score adverse. Au regard des images et des cris de douleur du gardien français, on a d'abord craint une fracture du coude qui aurait sûrement éloigné le capitaine des Bleus pendant de longs mois, mais finalement, aucune fracture n'a été décelée lors des premiers examens.

Dévoilée par Nice-Matin, l'information a été confirmée ce samedi soir par les Spurs dans un bref communiqué médical : « Nous pouvons confirmer que Hugo Lloris s'est disloqué le coude », écrit le club londonien, qui précise que l'ancien Lyonnais va rentrer à Londres dans la soirée. De nouveaux examens seront nécessaires dans les prochains jours pour déterminer la nature précise de sa blessure, et donc la durée de son indisponibilité. Mais les premiers échos laissent imaginer une absence d'environ deux mois. Lloris est évidemment forfait pour le rassemblement de l'équipe de France qui débutera lundi. Didier Deschamps a donc appelé Mike Maignan pour le remplacer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.