Tottenham / Lloris : "Buffon, l'un des plus grands"

Tottenham / Lloris : "Buffon, l'un des plus grands"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 15h24

Hugo Lloris, le gardien de but français de Tottenham, s'est montré très élogieux envers Gianluigi Buffon qu'il affronte mercredi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions.

«C'est l'un des plus grands de l'histoire du football, bien évidemment. Il a marqué de son empreinte l'histoire du foot et on ne peut qu'avoir du respect et de l'admiration pour lui et pour l'ensemble de sa carrière, a souligné Hugo Lloris au sujet de Gianluigi Buffon. Quand j'étais en centre de formation, il y avait deux gardiens qui m'ont beaucoup inspiré : Iker Casillas et Gianluigi Buffon. Et c'est vrai que c'est toujours spécial de les rencontrer et de jouer contre eux. Mais, dès que le match débute, vous êtes uniquement concentré sur votre performance et votre motivation est de gagner le match.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Tottenham / Lloris : "Buffon, l'un des plus grands"
  • Toi par contre tu es très très loin d'être un grand.....

  • super BUFFON temps que tu peus faire ton metier de gardien fait le en ligue 1 national sans trop pour de l argent

    on comprend pas votre charabia

  • tout à fait d'accord avec lui,BUFFON est dans l'histoire du foot un des tout meilleurs gardiens du monde et sa longévité exceptionnelle, même si on peut jouer plus longtemps à ce poste par rapport à un joueur de champ prouve qu'il a eu très probablement une hygiène de vie exemplaire; BUFFON par sa vista, son sens de l'anticipation est un gardien d'exception comme le fut en d'autres temps l'immense gardien russe qu'était LEV YACHINE qui arrêtait les pénalty d'une seule main (si si je l'ai vu)

    sans oublier Dino Zoff