Tottenham : Les supporters présents à Newcastle vont être remboursés

Guillaume Marion, Media365 : publié le mardi 25 avril 2023 à 19h55

Après leur impressionnante déroute à Newcastle ce dimanche (6-1), les joueurs de Tottenham ont décidé de rembourser leurs supporters qui avaient fait le déplacement à St. James Park.

C'est ce qu'on appelle un geste fort. En effet, quelques jours après avoir subi une véritable humiliation contre Newcastle (6-1), les joueurs de Tottenham ont décidé de réagir avec la manière. Si Cristian Stellini, qui assurait l'intérim après le départ d'Antonio Conte, n'a pas résisté à cette énorme débâcle, lors de la 32eme journée de Premier League, Hugo Lloris et ses coéquipiers ont annoncé via un communiqué qu'ils allaient rembourser leurs supporters qui avaient fait le déplacement ce dimanche dans le nord de l'Angleterre, en guise d'excuse pour les près de 3 000 fans présents lors de cet affront. « C'est très embarrassant. Nous devrions demander pardon aux supporters. Nous n'avons pas montré un beau visage et nous n'avons pas eu une performance à la hauteur des joueurs de Newcastle », avait expliqué le gardien français de Tottenham, après le match, au micro de Sky Sports.

Les Spurs veulent « remettre les choses à l'endroit »

« En tant qu'équipe, nous comprenons votre frustration, votre colère. Mais ce n'est pas suffisant. Nous savons que les mots ne suffisent pas dans ces situations mais croyez-nous, une défaite comme celle-là fait mal. Nous apprécions votre soutien, à domicile comme à l'extérieur, et c'est dans cet esprit que nous aimerions rembourser nos supporters du coût de leur billet de match à St. James Park, même si nous savons que ça ne changera rien à ce qui s'est passé dimanche, peut-on ainsi lire dans le communiqué des Spurs, publié ce mardi. Nous donnerons tout pour remettre les choses à l'endroit contre Manchester United jeudi. Encore une fois, votre soutien nous sera très cher. Ensemble, et ensemble seulement, nous pourrons faire avancer les choses. » Après l'énorme déroute des Londoniens, réaction attendue dès ce jeudi à domicile face à Manchester United, un concurrent direct pour le top 4 en Premier League. Un match qui ne sera pas un cadeau pour Ryan Mason, l'entraîneur qui devrait finir la saison sur le banc des Spurs...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.