Tottenham : Le PSG peut oublier Alli

Tottenham : Le PSG peut oublier Alli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 01 février 2021 à 10h20

Faute d'avoir pu lui trouver un remplaçant, Tottenham ne cédera pas Dele Alli cet hiver. Un coup pour le PSG et Mauricio Pochettino qui comptaient recruter l'Anglais.

A moins d'une improbable surprise de dernière minute, le PSG n'aura pas de renfort en cette période d'intersaison. Le seul joueur qui était susceptible de débarquer dans la capitale française c'est l'Anglais Dele Alli, mais cette acquisition est définitivement tombée à l'eau. Tottenham n'a pas voulu lâcher son sociétaire. C'est ce que révèle la chaine anglaise Sky Sports.

Alli retenu par les Spurs

Les Spurs étaient d'accord pour libérer l'international anglais, mais à une seule condition ; celle de pouvoir bénéficier d'un remplaçant au même poste. Ils avaient des vues sur leur ancien protégé Christian Eriksen. Or, l'Inter Milan a refusé de céder son milieu de terrain danois. Résultat des courses : aucun mouvement n'a pu s'opérer et Paris va devoir faire avec les joueurs qu'il a dans son effectif. Ce ne serait pas aussi dramatique, selon ce que ne cesse de répéter l'entraineur Mauricio Pochettino lors de ses sorties médiatiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.