Tottenham : La prolongation d'Eriksen au point mort

Tottenham : La prolongation d'Eriksen au point mort©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 08 février 2019 à 23h53

Les négociations entre Tottenham et Christian Eriksen n'avancent pas depuis plusieurs mois, comme l'a confié le manager Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Mauricio Pochettino ne sait pas du tout s'il va pouvoir compter sur Christian Eriksen sur le long terme. En conférence de presse avant la rencontre de Tottenham contre Leicester dimanche, le technicien argentin n'a pas fait de langue de bois au moment d'évoquer les négociations entre le meneur de jeu danois et la direction représentée par Daniel Levy, le président. « Eriksen ? Aucune nouvelle, a-t-il lâché. La situation est la même depuis plusieurs mois ».


Le contrat d'Eriksen prendra fin en 2020

Il ne va pas falloir tarder pour Tottenham avant de perdre la main dans ces négociations pour prolonger le contrat de Christian Eriksen qui court jusqu'en juin 2020. En effet, si le Danois ne prolonge pas avant la fin du mercato l'été prochain, il faudra le vendre en hiver pour en retirer de l'argent. Il est rare de voir les clubs lâcher des gros joueurs au mercato hivernal. Sans aucun doute, Mauricio Pochettino attend des nouvelles rapidement pour être rassuré car Christian Eriksen est le deuxième joueur qu'il utilise plus cette saison derrière Harry Kane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.