Tottenham : Kane " surpris " du départ de Mourinho

Tottenham : Kane " surpris " du départ de Mourinho©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le vendredi 23 avril 2021 à 20h05

Sur Sky Sports, Harry, l'attaquant phare de Tottenham, est revenu sur le départ surprise de José Mourinho, l'ancien entraîneur des Spurs, en début de semaine.



Semaine chargée pour Tottenham. Entre le projet avorté de Super Ligue, le licenciement surprise de José Mourinho et la finale de la Coupe de la Ligue anglaise ce dimanche contre Manchester City, les Spurs sont au cœur des attentions. Sur Sky Sports, Harry est revenu sur le départ de l'ancien entraîneur portugais du club londonien. « J'ai été surpris, pour être honnête. Je suis arrivé ce matin-là (lundi) et j'ai dû l'apprendre cinq ou dix minutes avant que ce soit annoncé. Je reste concentré sur la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, à laquelle nous nous préparons. C'est le football. J'ai connu plusieurs renvois d'entraîneurs depuis que je suis joueur, mais on ne s'attend jamais vraiment à ce que le boss soit viré... J'avais une bonne relation avec José. Je lui souhaite le meilleur pour son prochain travail », a notamment déclaré l'Anglais à ce sujet.

« Mason s'en est très bien sorti »

Suite au départ de Mourinho cette semaine, Tottenham a décidé de faire confiance à Ryan Mason, devenu depuis le plus jeune manager de l'histoire du championnat anglais à 29 ans et 312 jours mercredi, lors de la victoire des Spurs contre Southampton (2-1), un match en retard de la 29eme journée de Premier League. « Ryan a été très bon. Ça a évidemment été étrange pour lui, presque des montagnes russes, a par la suite reconnu Kane, lors d'un entretien accordé à Sky Sports. Je pense qu'il s'en est très bien sorti, il a très bien géré la situation et bien encadré les gars. Sa première victoire contre Southampton a été un super moment. » Ce dimanche, Mason aura en tout cas besoin de toute l'adhésion de son vestiaire pour espérer l'emporter face à la bande à Pep Guardiola en finale de la Coupe de la Ligue anglaise (17h30), à Wembley.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.