Tottenham : Kane prêt à rester ?

Tottenham : Kane prêt à rester ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 10 mars 2022 à 10h10

D'après la presse anglaise, Harry Kane, l'attaquant anglais, ne serait pas totalement fermé à l'idée de rester à Tottenham.

L'attaquant de Tottenham Harry Kane pourrait rester au club au-delà de cet été. L'avant-centre voulait absolument rejoindre Manchester City l'été dernier, mais son transfert a été refusé par les dirigeants londoniens, jugeant l'offre des Citizens insuffisante. Selon le média anglais The Express,l'international anglais a dit à ses coéquipiers que s'ils se qualifient pour la Ligue des Champions de la saison prochaine, il restera un joueur des Spurs.

Kane reste chez les Spurs, si...

La question se compliquerait si les Spurs ne parviennent pas à atteindre les quatre premières places de la Premier League. Kane a encore un contrat à long terme au sein du club londonien et si le manager Antonio Conte ne veut pas le perdre, les Spurs pourraient de nouveau lui fixer un prix impossible à atteindre afin d'éloigner l'hypothèse d'un nouveau transfert. Pep Guardiola avouait récemment que Manchester City a toujours besoin d'un numéro 9... Manchester United serait aussi intéressé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.