Tottenham : Harry Kane devient sponsor d'une équipe de D4

Tottenham : Harry Kane devient sponsor d'une équipe de D4©Media365

Aurélie SACCHELLI : publié le samedi 16 mai 2020 à 10h49

L'attaquant de Tottenham Harry Kane a décidé de prendre en charge le sponsoring maillot de Leyton Orient, club de D4 où il avait été prêté en 2011.



Voilà un geste généreux de la part de Harry Kane ! L'attaquant de Tottenham va devenir le sponsor maillot du club de quatrième division (League Two) de Leyton Orient, un club basé à Londres où il avait été prêté par Tottenham en 2011, lorsqu'il avait 18 ans. Le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde n'a pas oublié « The Os », et a décidé de les aider, en finançant, pour une somme qui n'a pas été dévoilée, leur maillot de la saison prochaine. Ce n'est pas le nom de l'attaquant de 26 ans qui apparaitra sur le torse des joueurs, mais un message de remerciements au personnel soignant sur le maillot domicile, un hôpital pour enfants sur le maillot extérieur et une association pour la santé mentale sur le troisième maillot.

Un pourcentage de la vente des maillots pour les associations

« Je suis né et j'ai grandi à quelques mètres du stade et je suis vraiment heureux d'avoir l'opportunité de redonner au club qui m'a donné ma première chance chez les professionnels. Cela me permet également de dire un grand merci à tous les héros en première ligne et aux associations qui prennent soin de nous pendant ces temps difficiles », a réagi Harry Kane. Par ailleurs, 10% des revenus liés à la vente de ces maillots seront reversés aux associations. Cette saison, Leyton Orient a terminé 17eme (sur 24) de League Two, dont les dirigeants ont décidé ce vendredi d'arrêter définitivement la saison en raison de la pandémie de coronavirus. En attendant une éventuelle reprise de la Premier League, Harry Kane est quant à lui le 13eme meilleur buteur (11 buts) et Tottenham est huitième.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.