Tottenham : Conte inquiet

Tottenham : Conte inquiet©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 21 octobre 2022 à 17h45

Antonio Conte, l'entraîneur de Tottenham, redoute les blessures au sein de ses troupes.



C'est certain, il vaut mieux avoir Dejan Kulusevski dans son équipe que dans le camp adverse. Antonio Conte en aurait eu certainement bien besoin à Old Trafford, mercredi soir face à Manchester United (2-0, 12e journée de Premier League).

Le manager de Tottenham n'explique pas la défaite des siens par l'absence du Suédois mais sa situation le préoccupe. L'entraîneur des Spurs a indiqué, vendredi, que son ailier ne serait pas disponible à l'occasion de la réception de Newcastle.

Pour l'instant, Son et Kane vont bien

"Oui, je suis inquiet car sa convalescence se passait bien et puis la situation s'est aggravée", a commenté l'ancien sélectionneur transalpin ce vendredi en conférence de presse. Dejan Kulusevski, freiné par des problèmes aux ischio-jambiers, n'a plus joué depuis la fin du mois de septembre.

Au-delà du cas de l'ancien milieu offensif de la Juventus, Antonio Conte se dit pour l'instant heureux que Heung-Min Son et Harry Kane, son duo d'attaque, soient épargnés par les pépins physiques : "J'espère qu'ils continueront à le rester ou je devrai penser à remettre les crampons pour jouer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.