Tottenham : Cet ancien joueur de Mourinho surpris par son arrivée

Tottenham : Cet ancien joueur de Mourinho surpris par son arrivée©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 12 décembre 2019 à 15h43

Ashley Cole a été quelque peu surpris par l'arrivée à Tottenham de José Mourinho, son ancien entraîneur à Chelsea.



Arrivé sur le banc de Tottenham le 20 novembre en remplacement de Mauricio Pochettino, José Mourinho a connu, mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions (3-1), sa deuxième défaite avec les Spurs, une semaine après un premier revers à Old Trafford face à son ancien club, Manchester United (2-1).

Le Portugais présente toutefois un bilan positif, avec quatre succès en six rencontres. Interrogé sur ses débuts avec le club nord-londonien, Ashley Cole, son ancien joueur à Chelsea, s'est dit "un peu surpris" par l'arrivée du Portugais, qui avait pourtant juré qu'il n'entraînerait "jamais Tottenham"...

"Mais que les supporters le veuillent ou non, Tottenham vient de se doter d'un nouveau stade qui a l'air magnifique et José aime se lancer dans des projets où la vitrine n'est pas encore remplie de trophées, déclare celui qui a pris sa retraite l'été dernier. C'est vrai qu'il a entraîné Manchester United, mais c'est différent, Manchester United, c'est Manchester United. Quand il est venu ici (à Chelsea, ndlr), ils n'avaient pas beaucoup gagné. Il a ramené des trophées et je pense qu'il le peut aussi à Tottenham. Mais je ne sais pas combien de temps cela prendra."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.