Tottenham : Aurier lourdement sanctionné ?

Tottenham : Aurier lourdement sanctionné ?©Media365

Paul Rouget : publié le vendredi 22 mai 2020 à 15h29

Après avoir enfreint pour la troisième fois les règles de distanciation sociale durant cette pandémie, Serge Aurier risque d'écoper d'une grosse amende de la part de son club.



Ses explications n'auraient apparemment pas convaincu. Alors qu'il s'était justifié après avoir enfreint les règles de distanciation sociale pour la troisième fois, Serge Aurier, qui avait fait venir un coiffeur chez lui, pourrait écoper d'une amende salée, à en croire The Sun. Le quotidien anglais rapporte que les dirigeants de Tottenham auraient très peu goûté cette nouvelle incartade, et seraient prêts à lui infliger une amende de 140 000 livres (environ 156 000 euros), soit l'équivalent de deux semaines de salaire.

"Arrêtez de parler dans le vide"

Depuis le début de la crise sanitaire, le latéral droit ivoirien, de retour au centre d'entraînement des Spurs cette semaine, avait déjà fait polémique pour être allé effectuer un jogging avec un ami puis en s'entraînant avec son coéquipier Moussa Sissoko. Et il s'était donc expliqué sur Instagram après cette nouvelle incartade : "Mon coiffeur est négatif, tout comme moi, donc arrêtez de parler dans le vide. Et mettez des masques et des gants quand vous venez faire des photos au centre d'entraînement. Ça fait partie des règles aussi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.