Tottenham - Aurier : "Arrêtez de parler dans le vide"

Tottenham - Aurier : "Arrêtez de parler dans le vide"©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 20 mai 2020 à 16h07

Alors qu'il aurait enfreint les règles de distanciation sociale pour la troisième fois depuis le début du confinement, Serge Aurier s'est justifié sur Instagram. Les Spurs enquêtent sur l'incident.



La première phase de la reprise de l'entraînement a démarré à Tottenham, en vue d'un redémarrage prochain d'une saison interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, Serge Aurier fait de nouveau parler de lui après une publication sur les réseaux sociaux. L'ancien Parisien a posté des photos où il apparaît en compagnie de son coiffeur, qui s'occupe de nombreux autres footballeurs. Un cliché qui prouverait qu'il a de nouveau enfreint les règles du confinement.

A deux reprises depuis le début de la crise sanitaire, le latéral droit ivoirien avait déjà été pointé du doigt, d'abord pour être allé effectuer un jogging avec un ami puis en s'entraînant avec son coéquipier Moussa Sissoko. Les deux hommes s'étaient excusés, s'engageant à faire un don aux hôpitaux anglais. "Nous enquêtons sur les circonstances de cet incident et allons le traiter de manière appropriée", ont réagi les Spurs, contactés par ESPN.

"Mon coiffeur est négatif"


Présent au centre d'entraînement du club nord-londonien mercredi, Aurier, arrivé avec un masque, a ensuite réagi à la polémique en publiant un message dans ses stories Instagram. "Mon coiffeur est négatif, tout comme moi, donc arrêtez de parler dans le vide. Et mettez des masques et des gants quand vous venez faire des photos au centre d'entraînement. Ça fait partie des règles aussi", a-t-il conclu avec un clin d'œil. Suffisant pour convaincre ses dirigeants ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.