Premier League - Tottenham : Mauricio Pochettino met en garde Serge Aurier

Premier League - Tottenham : Mauricio Pochettino met en garde Serge Aurier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 14h35

Interrogé sur les dérapages de Serge Aurier avec le Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, a tenu à mettre les choses au point. L'international ivoirien n'aura pas le droit au moindre écart de conduite sous les couleurs des Spurs.



Fraîchement recruté pour vingt-cinq millions d'euros, plus des bonus, le latéral droit international ivoirien Serge Aurier (24 ans, Paris Saint-Germain) est attendu au tournant du côté de Tottenham, qui a enregistré le départ de Kyle Walker pour Manchester City. Au-delà de l'aspect sportif, les Spurs vont être très vigilants quant à l'attitude de l'ancien joueur de Lens et de Toulouse qui a eu connu quelques dérapages de choix avec le club de la Capitale. Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino, le manager des coéquipiers de Hugo Lloris, a tenu à mettre les choses au clair.
Pochettino : « Aurier sait très bien qui nous sommes »
« Une éventuelle récidive ? Je lui ai dit : je te tuerai, un coup de boule, a indiqué le technicien argentin, avant de poursuivre plus posément. J'ai parlé avec lui, bien sûr, de différentes choses. Mais je suis quelqu'un qui aime passer à autre chose. C'était positif. Nous avons longuement parlé. Il sait très bien qui nous sommes, ce que nous attendons de lui et l'importance que nous accordons à l'attitude dans l'équipe, pas seulement pour lui, mais pour tout joueur. » Un discours qui vaut aussi pour le milieu de terrain international anglais Delle Alli qui s'est récemment « illustré » avec un doigt d'honneur adressé à Clément Turpin lors du match opposant les Three Lions à la Slovaquie (2-1, éliminatoires du Mondial 2018). Un geste qui a conduit la FIFA a lancé une procédure de discipline au sujet du natif de Milton Keynes. Pas sûr que cela soit du goût de Mauricio Pochettino...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Premier League - Tottenham : Mauricio Pochettino met en garde Serge Aurier
  • Aurier? ça ira quand il se sera adapté à la civilisation occidentale. Je souhaite bonne chance à Tottenham.

  • AURIER ....................................
    Un chameau décabossé n'a jamais fait un cheval de course !!!!!!!!!

  • Tu parles !! Il va foutre le bordel comme dab !! Hihihi

  • aurier c'est de la graine de racaille , à part qu'il a de l'argent

    la seule différence entre vous 2 c'est juste le fric
    ça ne tient pas à grand chose

    PATVAL irosqua padouief nipouil quatilpoh!

  • pour ceux qui se souviennent de Pocchettino joueur ............