Premier League - Tottenham : Les Spurs au secours d'un club amateur

Premier League - Tottenham : Les Spurs au secours d'un club amateur©Media365

Antoine Delplanque, publié le lundi 19 juin 2017 à 16h25

La magie du football anglais a encore frappé. Il y a quelques jours, Tottenham a répondu positivement à un appel à l'aide d'un club de neuvième division.

La magie du football anglais a encore frappé. Il y a  quelques jours, Tottenham a répondu positivement à un appel à l'aide d'un club de neuvième division. En effet, le Welwyn Garden City FC, équipe de neuvième division, a lancé récemment un appel aux dons. Dans cette demande, la direction a demandé quelque chose d'assez insolites : des tourniquets. Un matériel qui manque au club pour accéder au huitième échelon anglais qui exige que chaque stade en soit équipé d'au moins deux. Et c'est finalement les Spurs qui vont exaucer le vœu de la petite équipe en envoyant trois tourniquets, provenant de leur enceinte historique de White Hart Lane désormais abandonnée et en cours de démolition. Avec ce beau geste, les Londoniens réalisent une bonne action et rendent un dernier hommage à leur ancien stade.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.