Premier League - Tottenham : Harry Kane devance Lionel Messi et devient le meilleur buteur européen de 2017

Premier League - Tottenham : Harry Kane devance Lionel Messi et devient le meilleur buteur européen de 2017©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 26 décembre 2017 à 15h32

Auteur d'un doublé avec Tottenham ce mardi en Premier League, Harry Kane est devenu le meilleur buteur de l'année 2017 en Europe avec 55 buts.

C'est l'artificier en chef des Spurs. Le serial buteur de Tottenham a encore frappé et s'est offert un triplé face à Southampton pour la dernière rencontre de l'année. Harry Kane surpasse désormais Lionel Messi au classement des meilleurs buteurs européens, club(s) et sélection confondus en 2017, avec un total de 56 réalisations sur l'année. Meilleur buteur de l'histoire du club, plus tôt dans la rencontre, l'attaquant anglais a battu le record du nombre de buts sur une année civile en Premier League (39) détenu jusqu'à depuis 1995 par Alan Shearer (36). Et ce n'est sûrement pas fini.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Premier League - Tottenham : Harry Kane devance Lionel Messi et devient le meilleur buteur européen de 2017
  • Un gars qui ne fait pas de bruit dans une équipe discrète. Je crains qu'au mercato estival il soit convoité par des plus grands clubs européens que Tottenham.

  • ok, bravo a lui mais tottemham c'est pas barcelonne ni le réal
    ce club ne fait pas rêver sauf LLORIS

  • 55 ou 56?

    C'est 56

  • Bravo a ce grand joueur...............................

    PS ; orange vos articles à la con sur les maghrébins ont du repondant car ceux ci s'attaquent à votre triste clientele de raciste à 80% , ce n'est pas des footeux c'est des lepenistes

    Là je ne vois pas, l'article ne parle pas de magrébins!!! polémique pour rien !!!