Premier League (J37) - Tottenham / Mourinho : " Kane ne serait sans doute pas aussi spécial dans une autre équipe "

Premier League (J37) - Tottenham / Mourinho : " Kane ne serait sans doute pas aussi spécial dans une autre équipe "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le dimanche 19 juillet 2020 à 22h20

En conférence de presse d'après-match, José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, a confié à quel point Harry Kane est spécial.



Tottenham finit bien cette saison 2019-20 de Premier League. La preuve encore ce dimanche. En effet, à l'occasion de la 37eme et avant-dernière journée du championnat, les Spurs ont étrillé Leicester (3-0). Une victoire nette et sans bavure. Un score même entériné dès le premier acte, après notamment un but contre son camp du défenseur anglais Justin James (6eme). Le club basé à Londres s'en est ensuite remis à son buteur maison, à savoir l'attaquant anglais Harry Kane, auteur de son deuxième doublé consécutif (37eme, 40eme).

Mourinho : « Harry (Kane) est un joueur fantastique »

Alors qu'il reste, pour cet exercice en cours, encore un match à disputer, sur la pelouse de Crystal Palace (dimanche, 17h00), l'avant-centre en est désormais à 17 buts marqués, sans oublier également ses deux passes décisives délivrées, en Premier League. Un apport évidemment non négligeable que José Mourinho, l'entraîneur de l'équipe première, a tenu à souligner en conférence de presse d'après-match : « Je pense, vous pensez, tout le monde pense qu'Harry est un joueur fantastique. Tottenham est tellement chanceux de l'avoir, car il est ce joueur, cet homme et cet enfant du club. Tout ça mis ensemble fait qu'il est très spécial pour nous, il ne serait probablement pas si spécial dans une autre équipe. Il est vraiment spécial pour Tottenham et on veut le voir heureux. Et pour être heureux, il a besoin de victoires et de marquer des buts. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.