Mourinho et ses "amis" du PSG

Mourinho et ses "amis" du PSG©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 21 janvier 2020 à 18h34

Interrogé sur un éventuel intérêt de Tottenham pour Edinson Cavani, José Mourinho a botté en touche, avant de demander, en plaisantant, le prêt de Kylian Mbappé à ses "amis" parisiens.



Edinson Cavani, en fin de contrat en juin, ira-t-il au bout de son bail avec le PSG ? Désormais devancé par Mauro Icardi dans la hiérarchie des attaquants parisiens, l'Uruguayen, qui veut jouer, s'interroge sur son avenir.

L'Atlético de Madrid lui mène une cour assidue, et Chelsea est aussi récemment entré dans la danse, alors que Leonardo a ouvert la porte à un départ du meilleur buteur de l'histoire du club parisien (198 réalisations) dimanche soir à Lorient, après la qualification pour les huitièmes de finale des hommes de Thomas Tuchel.

"Ils pourraient peut-être me prêter Mbappé ?"

Parmi les autres clubs potentiellement intéressés, Manchester United et Tottenham sont également cités. Et José Mourinho a été interrogé sur le sujet mardi en conférence de presse. Où celui qui a plusieurs fois été annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années a refusé de parler du Matador. Mais il a évoqué un autre attaquant du club de la capitale.


"J'ai une très bonne relation avec Nasser (Al-Khelaïfi) et Leonardo, et je veux la conserver. Les bonnes relations sont basées sur le respect, et je ne vais pas parler d'un joueur du Paris Saint-Germain. A moins que vous ne vouliez une blague et que, vu que ce sont mes amis, ils pourraient peut-être me prêter Mbappé ?", a plaisanté l'entraîneur portugais des Spurs. Des Nord-Londoniens toujours privés des services d'Harry Kane, opéré de la cuisse gauche et qui va être éloigné des terrains pendant de longs mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.