Harry Kane surclasse Sheringham

Harry Kane surclasse Sheringham©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 15 janvier 2018 à 13h10

Harry Kane enchaîne les buts et les records en Angleterre. L'attaquant des Spurs est devenu ce week-end le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham.

La légende du Prince Harry continue de s'écrire. Harry Kane a encore frappé et compte bien exploser tous les records. Jamais rassasié, et auteur d'un doublé ce samedi face à Everton (4-0 pour les Spurs), l'attaquant anglais est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham en Premier League. Avec 98 réalisations en 135 matchs, à seulement 24 ans, il efface donc le record de Teddy Sheringham (et ses 97 buts en 236 matchs). Kane est également devenu le premier joueur à atteindre la barre des 20 buts en Premier League cette saison, après 23 journées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Harry Kane surclasse Sheringham
  • il me semble avoir entendu à la radio, que ce joueur ne marchait pas à l'eau claire? comme beaucoup de footeux en angleterre!d'ailleurs un medecin du sport a parié qu'il fera un infarctus à 40 ans!!!!!