Coronavirus : Hugo Lloris vend ses gants de la finale de Ligue des Champions

Coronavirus : Hugo Lloris vend ses gants de la finale de Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le samedi 25 avril 2020 à 13h55

Le gardien de Tottenham Hugo Lloris a décidé de donner ses gants de la dernière finale de Ligue des Champions au gardien de handball Cyril Dumoulin pour une mise aux enchères au profit du personnel soignant.



Depuis deux ans, le gardien de handball Cyril Dumoulin, qui joue à Nantes, met régulièrement des maillots aux enchères pour collecter des fonds pour des associations. Il a décidé, depuis la crise du coronavirus, de demander à des sportifs de donner des maillots ou accessoires pour les vendre aux enchères, cette fois pour le personnel soignant. Ce vendredi, c'est Hugo Lloris, le gardien de l'équipe de France et de Tottenham, qui a décidé de donner les gants qu'il portait lors de la dernière finale de Ligue des Champions, perdue contre Liverpool le 1er juin 2019 contre Liverpool à Madrid (2-0).


Le gardien français, pour sa toute première finale de C1, avait encaissé un penalty de Mohamed Salah à la 2eme minute et un but de Divock Origi à la 87eme minute, ne pouvant pas empêcher un sixième sacre continental des Reds. A 13h45 ce samedi, la meilleure offre pour les gants du gardien des Spurts était de 950 euros. La vente se déroule jusqu'à dimanche, 19h15.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.