Buzz : Kane s'est marié

Buzz : Kane s'est marié©HKane, Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 22 juin 2019 à 08h31

L'attaquant anglais de Tottenham, Harry Kane, s'est marié avec sa compagne Kate Goodland. Le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 a partagé la belle nouvelle vendredi sur les réseaux sociaux.



Battu en finale de la Ligue des Champions par Liverpool (0-2), Harry Kane est en vacances depuis la fin de la saison et la Ligue des Nations. Et, on peut dire que celles-ci ont plutôt bien commencé. Près de deux ans après sa demande au bord d'une plage des Bahamas et moins d'un an après la venue d'une deuxième petite fille, Harry Kane s'est en effet marié.

A l'école ensemble

L'attaquant de Tottenham a dit « oui » à Kate Goodland (26 ans) qui partage sa vie depuis 2012 et avec qui il allait à l'école durant son enfance. Âgé de 25 ans, Harry Kane a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux vendredi en fin d'après-midi en publiant deux magnifiques photos et le message suivant : « J'ai enfin épousé ma meilleure amie ! Je t'aime Kate ». Vêtu d'une veste blanche et d'un pantalon sombre, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 apparaît avec sa femme dans un décor paradisiaque au bord de la mer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.