Angleterre : Kane, objectif 100 buts

Angleterre : Kane, objectif 100 buts©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 20 mai 2017 à 15h57

Marquer 100 buts en Premier League. Vingt-six joueurs y sont déjà parvenus depuis sa création en 1992-1993. Et Harry Kane rêve de faire partie de ce club très fermé à l'issue de la saison prochaine.

L'attaquant de Tottenham, qui fêtera ses 24 ans en juillet, en est désormais à 75 buts en championnat d'Angleterre en seulement quatre saisons avec les Spurs. Et il espère bien en marquer 25 supplémentaires la saison prochaine pour atteindre les 100. « Ce serait un accomplissement fantastique. La chose dont je suis le plus fier, c'est que j'ai eu deux grosses blessures cette saison et j'ai manqué onze semaines de compétition, mais je suis quand même toujours en tête du classement des buteurs », a déclaré celui qui a réussi un quadruplé contre Leicester ce jeudi, pour porter son total à 26 (24 pour son dauphin Romelu Lukaku, ndlr). Rappelons que le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League est Alain Shearer (260 buts), devant Wayne Rooney (198, série en cours) et Andy Cole (187)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.