Sunderland : Kyril Louis-Dreyfus propriétaire du club

Sunderland : Kyril Louis-Dreyfus propriétaire du club©Media365

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 18 février 2021 à 18h37

Ce jeudi, Kyril Louis-Dreyfus, fils de Robert et Margarita, est devenu le propriétaire du club anglais de Sunderland, septième de la troisième division.


À seulement 23 ans, Kyril Louis-Dreyfus vient de franchir une étape importante dans sa carrière. Le fils de Robert et Margarita, est devenu propriétaire de Sunderland, septième de la troisième division anglaise. Ce jeudi, la Football League a validé son rachat de la majorité des parts du club anglais. Bien évidement, le fils de Robert Louis-Dreyfus a exprimé une joie très forte suite à cette nouvelle.

"Apporter un succès durable sur le long terme au club"

"Je voudrais remercier Stewart (Donald, actionnaire minoritaire), le board et la Football League pour leur clairvoyance et leur soutien pendant ce processus. Je suis fier de devenir un représentant de cette estimée institution, mais je sais aussi les responsabilités significatives qui vont avec. Ce jour marque le début d'un nouveau chapitre excitant dans l'histoire de Sunderland et même si le panorama actuel du football promet de nombreux défis à relever, je crois qu'ensemble, nous pouvons calmer la tempête actuelle et poser de solides fondations pour apporter un succès durable sur le long terme au club", a indiqué Kyril Louis-Dreyfus, dans des propos publiés sur le site officiel des Black Cats.

L'actionnaire minoritaire a expliqué les raisons de ce choix porté sur le jeune homme de 23 ans : "Je suis ravi d'accueillir Kyril Louis-Dreyfus au sein du club en tant que nouveau président et actionnaire majoritaire. L'engagement, la perspicacité et l'intégrité de Kyril nous ont convaincus d'accepter sa proposition. Sa vision et son désir de ramener le succès à Sunderland étaient évidents dès le départ et sa candidature est celle qui, selon nous, donne au club les meilleures chances de succès et de durabilité à long terme", a-t-il justifié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.