Stoke - Shaqiri : " Il y a un manque de qualité autour de moi "

Stoke - Shaqiri : " Il y a un manque de qualité autour de moi "©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 01 avril 2018 à 14h03

L'international suisse de Stoke City, Xherdan Shaqiri, a tenu des propos très dur envers ses coéquipiers. Son club est en grande difficulté cette saison, avec une 19eme place au classement, avant un déplacement à Arsenal ce dimanche.

19eme avec trois points de retard sur le premier non-relégable, Stoke City est en grande difficulté à 7 journées de la fin de la saison. Sans victoire depuis sept matchs, les Potters se déplacent sur le terrain d'Arsenal, ce dimanche (14h30), pour une rencontre compliquée. Le milieu de terrain Xherdan Shaqiri, au club depuis 2015, s'est montré très dur envers ses coéquipiers dans la presse : « Je réalise que c'est un peu différent quand vous avez des joueurs comme Ribéry ou Thiago (Alcantara) au Bayern ou Icardi et Kovacic à l'Inter. Ici, à Stoke, je ne peux pas être très influent, tout simplement parce qu'il y a un manque de qualité autour de moi ». Avec sept buts en 29 matchs, l'international suisse réalise sa meilleure saison depuis son arrivée en Angleterre. Insuffisant cependant pour permettre à Stoke de lutter pour autre chose que son maintien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.