Lemina célébré par sa chérie après son but splendide

Lemina célébré par sa chérie après son but splendide©fanny.neguesha, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 10h22

Auteur d'un but magnifique contre la Côte d'Ivoire dans la course au Mondial 2018, Mario Lemina, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, a été célébré par sa jolie compagne Fanny Neguesha, célèbre sur les réseaux sociaux.

Le Gabon a décroché une belle victoire sur le terrain de la Côte d'Ivoire (2-1), mardi dans les qualifications de la Coupe du monde 2018. Un succès qui porte la marque de Mario Lemina. L'ancien milieu de terrain de l'OM, transféré cet été de la Juventus Turin à Southampton, a en effet doublé la mise par l'intermédiaire d'une frappe enroulée splendide du pied droit des vingt mètres à la 29eme minute.

Une réalisation magnifique pour le joueur de 24 ans qui a été saluée par sa compagne. Fanny Neguesha, qui est notamment connue pour être l'ancienne chérie de Mario Balotelli, a célébré ce moment sur Instagram en publiant un message comprenant les initiales du joueur gabonais accompagnées d'un petit cœur. Un joli message de la ravissante mannequin belge, qui avait déjà souhaité il y a quelques jours son anniversaire à Lemina dans un touchant post, qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.



Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU