Sheffield United : McGoldrick victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux

Sheffield United : McGoldrick victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le lundi 13 juillet 2020 à 17h45

À l'instar de Wilfried Zaha, l'attaquant de Sheffield United David McGoldrick a lui aussi été visé par des messages à caractère raciste sur les réseaux sociaux ce week-end.

Auteur d'un doublé ce week-end face à Chelsea (3-0), l'attaquant de Sheffield United David McGoldrick a été victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux. L'international irlandais de 32 ans a publié un de ces messages sur son compte Instagram, accompagné d'un smiley marquant son désarroi face à cette situation.


Sheffield United a souhaité communiquer

Sheffield United n'a pas tardé à réagir et a publié un communiqué pour apporter son soutien à son joueur.  « En tant que club, nous soutiendrons David McGoldrick et nous ferons tout notre possible pour trouver l'auteur de ce message dégoûtant, assurent les Blades dans ce communiqué. Nous travaillerons avec les autorités compétentes pour nous assurer que la personne derrière ce message soit traduite en justice. Cela ne peut continuer. Quelque chose doit changer ». Pour rappel, Wilfried Zaha, attaquant de Crystal Palace, a lui aussi été victime de menaces dans des messages à caractère raciste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.