Premier League : Liverpool - Norwich a donné lieu à une première

Premier League : Liverpool - Norwich a donné lieu à une première©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le samedi 10 août 2019 à 09h47

A l'occasion du match d'ouverture entre Liverpool et Norwich, Onel Hernandez est devenu le premier Cubain à évoluer en Premier League. Cuba devient du même coup la 114eme nation représentée dans l'histoire du championnat anglais.

Le premier match de la saison 2019-2020 de Premier League, Norwich va vouloir très rapidement l'oublier. Les Canaris ont mordu la poussière face à Liverpool vendredi soir à Anfield (4-0). S'ils ont sauvé l'honneur après l'heure de jeu par Teemu Pukki (64eme), les pensionnaires de Carrow Road n'ont pas existé durant le premier acte. Cette rencontre restera pourtant dans les annales de la Premier League. Non pas pour le score ou encore l'affluence mais bien grâce à un joueur.


En remplaçant Tom Trybull à vingt minutes de la fin, Onel Hernandez a fait ses premiers pas dans le championnat anglais. Il est devenu par la même occasion le premier joueur cubain à évoluer en Premier League. Avec cette entrée de 20 minutes, Hernandez a fait de Cuba la 114eme nation représentée dans l'histoire de l'élite anglaise !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.