Mertens en route vers la Premier League ?

Mertens en route vers la Premier League ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 15 avril 2020 à 14h32

En fin de contrat avec Naples, Dries Mertens pourrait rebondir en Premier League. Et c'est le club de Newcastle qui pourrait accueillir l'international belge.


Après sept saisons passées du côté du Napoli, Dries Mertens devrait quitter le club italien en juin prochain. Et les prétendants sont nombreux pour accueillir le joueur de 32 ans. Si Chelsea semble intéressé par le profil du Belge, Newcastle vient de rentrer dans la danse pour accueillir Mertens cet été d'après les informations de Manu Lonjon.

De nouvelles ambitions à Newcastle ?

Il se pourrait bien que Dries Mertens ne soit pas le seul nom ronflant qui pourrait rejoindre le nord de l'Angleterre cet été. En effet, l'actuel 13eme de Premier League devrait changer de propriétaire d'ici quelques semaines. D'après les informations de Sky Sports, le patron des Magpies, le milliardaire britannique Mike Ashley, propriétaire depuis 2007, devrait céder le club à un groupe dirigé par la financière britannique Amanda Staveley avec le soutien d'un fonds d'investissement d'Arabie Saoudite (80 % des parts) pour environ 300 millions de livres. Avec ce rachat, Newcastle peut désormais se payer le droit de rêver, à commencer par le marché des transferts, qui devrait être très mouvementé du côté des Magpies cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.