Football - Premier League Manchester United/Manchester City en direct

Arsenal
Aston Villa
Brentford
Brighton
Burnley
Chelsea
Crystal Palace
Everton
Leeds
Leicester
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Newcastle
Norwich
Southampton
Tottenham
Watford
West Ham
Wolverhampton
Championnat d'Angleterre11ème journée
Old Trafford - Arbitre M. Oliver
  1. 45′ Bernardo Silva
  2. 7′ Eric Bertrand Bailly (csc)
Journaliste : Abou Cisse
Manchester United 0 - 2 Manchester City
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 45′
    Bernardo Silva
    Manchester City
  1. 47′
    João Cancelo
    Manchester City
  1. 57′
    Bernardo Silva
    Manchester City
  1. 91′
    Cristiano Ronaldo
    Manchester United
90+7′ Fin du match
90+4′ C'est terminé à Old Trafford ! Manchester City s'impose face à Manchester United (0-2) dans ce derby de Manchester. Les Citizens ont fait la différence en première période dans ce choc. Les Skyblues montent à la deuxième place après ce succès de prestige. Les Red Devils perdent du terrain sur le podium avec ce nouveau revers.
90+1′ Manchester United : Carton jaune pour Cristiano Ronaldo pour une faute sur Kévin De Bruyne !
90′ Il y aura quatre minutes de temps additionnel
89′ Gabriel Jesus est déséquilibré par Alex Telles dans la surface de réparation de United. L'arbitre désigne le point de corner et pas de penalty.
87′ Manchester City : La frappe de John Stones !!! Sur le corner tiré par Foden, Rodri s'impose dans les airs. Le défenseur anglais reprend le ballon et frappe sans trouver le cadre.
85′ Manchester City : Corner tiré par Philip Foden !!!
82′ Manchester City : Poteau de Philip Foden !!! Bien lancé en profondeur dans la surface de réparation de United, l'attaquant anglais de City croise son tir qui touche le poteau du De Gea.
79′ Manchester United : Entree de Donny van de Beek Sortie de Fred
76′ Manchester City : La volée manquée de Kevin De Bruyne !!! Dans la surface de réparation de United, le milieu belge manque sa reprise qui finit hors cadre.
74′ Manchester United : Entree de Alex Telles. Sortie de Luke Shaw.
71′ Le temps passe en faveur de Manchester City. Les Skyblues contrôlent le jeu sans une baisse notable.
68′ Le jeu est arrêté après la blessure de Luke Shaw. Ce dernier se fait soigner sur le terrain.
67′ Manchester United : Entree de Marcus Rashford Sortie de Mason Greenwood
65′ Les visiteurs sont passés tout du 3-0. Gundogan a manqué son contrôle dans la surface de réparation de United.
62′ Les hommes de Pep Guardiola réalisent une nouvelle séquence de possession dans le camp de Manchester United.
59′ Manchester United : La frappe de Mason Greenwood !!! L'attaquant anglais traverse le camp de Manchester City puis expédie un tir qui passe à côté du but de Ederson.
57′ Manchester City : Carton jaune pour Bernardo Silva pour une faute sur Cristiano Ronaldo !
56′ Les Red Devils poursuivent leur chemin de croix dans le jeu avec beaucoup d'imprécisions.
53′ Les Citizens gèrent leur avance en gardant la possession.
50′ Ole Gunnar Solskjaer a changé de système pour cette seconde péroode. Les Red Devils jouent en 4-2-3-1 avec la sortie de Bailly et l'entré de Sancho.
47′ Manchester City : Carton jaune pour João Cancelo pour une faute sur Greenwood !
46′ C'est reparti à Old Trafford ! Les Red Devils ont engagé cette seconde période du derby de Manchester.
45′ Manchester United : Entree de Jadon Sancho Sortie de Eric Bertrand Bailly
45′ 2éme période
45+4′ Mi-temps
45+3′ C'est la pause à Old Trafford ! Manchester United est mené sur sa pelouse par son voisin et rival Manchester City (0-2). Les Citizens ont dominé dans tous les secteurs de jeu cette première période dans ce derby de Manchester à sens unique. Les Red Devils sont retombés dans leur travers au niveau du jeu en ne proposant rien du tout.
45′ Manchester City : But de Bernardo Silva !!! Manchester City double la mise !!! Cancelo réalise un centre dans la surface de réparation de United. Au deuxième poteau et d'un tacle, l'attaquant portugais bat De Gea. 0-2 pour Manchester United !!!
43′ Les Red Devils négocient mal les peu situations offensives intéressantes qu'ils se procurent
40′ Manchester United : Hors-jeu de Cristiano Ronaldo !!!
38′ Les locaux sont en difficulté dans le jeu durant ce premier acte.
35′ Manchester City : La frappe de João Cancelo !!! A la sortie d'un nouveau corner, le latéral portugais envoie un tir puissant à ras de terre en dehors de la surface de réparation de United bien repoussé par De Gea.
34′ Manchester City : Le tir de Kevin De Bruyne !!! Dans la surface de réparation de United, le milieu belge décoche une frappe bien sortie par le portier espagnol.
33′ De Gea sauve United !!! Le défenseur de United Lindelof a failli marquer contre son camp comme Bailly. De Gea a cette fois-ci bloqué le tir.
30′ Manchester City : La tentative de João Cancelo !!! A la sortie d'un corner tiré côté droit, la sphère atterrit dans les pieds du latéral portugais. A l'extérieur de la surface de réparation de United, il tente une frappe bien repoussé par De Gea.
28′ Manchester City : Le raté de Gabriel Jesus !!! Dans la surface de réparation de United, De Bruyne reprend le ballon et voit son tir repoussé par la défense de United. Le cuir revient dans les pieds du Brésilien qui déclenche une frappe à bout portant. De Gea surgit pour sortir le ballon.
26′ Manchester United : La reprise de Cristiano Ronaldo !!! Shaw effectue un centre depuis le couloir gauche dans le camp de City. Dans la surface de réparation de City, l'attaquant portugais arme une reprise bien détourné par Ederson.
23′ Les hommes de Pep Guradiola déroulent leur jeu de passes sans être gênés par un pressing de leur adversaire.
20′ Manchester United : Hors-jeu de Cristiano Ronaldo !!!
18′ Les locaux sont forcés à défendre dans ce derby pour l'instant.
15′ Manchester United : Faute de Aaron Wan-Bissaka sur Foden sur l'aile gauche dans le camp de United !
13′ Les Red Devils n'arrivent pas à mettre fin aux longues séquences de possession des Citizens dans ce premier quart d'heure qui va s'achever.
10′ Les Skyblues monopolisent le ballon depuis le début de la rencontre et s'installent dans le camp des Red Devils.
7′ Manchester United : But contre son camp de Eric Bertrand Bailly !!! Manchester City ouvre le score !!! Cancelo adresse un centre depuis le couloir gauche dans le camp de Manchester United. Dans la surface de réparation de United, le défenseur ivoirien loupe son dégagement et trompe son propre gardien De Gea. 0-1 pour Manchester City !!!
6′ Manchester United : La déviation de Harry Maguire !!! Bruno Fernandes botte le coup franc sur l'aile droite dans le camp de Manchester City. Dans la surface de réparation de City, le défenseur anglais dévie le ballon du bras.
5′ Manchester City : Faute de Gabriel Jesus sur Cristiano Ronaldo dans le camp de Manchester City !
3′ Manchester City : La frappe de Bernardo Silva !!! BIen servi par De Bruyne dans le camp de Manchester United, l'attaquant portugais se présente à l'entrée de la surface de réparation puis enroule son ballon qui part en tribune.
1′ C'est parti à Old Trafford ! Les Citizens ont donné le coup d'envoi de ce derby de Manchester.
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans un stade à guichets fermés pour ce grand match de la saison de Premier League 2021/2022.
Pep Guardiola a perdu 4 fois contre Ole Gunnar Solskjaer en 8 matchs.
Le onze de départ de Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - Gündogan, Rodri, Silva - Jesus, De Bruyne, Foden.
Le onze de départ de Manchester United (3-5-2) : De Gea - Bailly, Maguire, Lindelof - Wan-Bissaka, McTominay, Fred, Shaw - Fernandes - Ronaldo, Greenwood.
Les absents côté Manchester City pour ce derby de Manchester sont Ferran Torres (pied), Laporte (suspendu) et Mendy (justice)
Les absents côté Manchester United pour ce derby de Manchester sont Cavani et Varane (pubalgie) et Pogba (suspendu).
Les Citizens sont classés 3eme avec 20 points. Ils sont à 5 points du leader Chelsea.
Les Red Devils sont classés 5eme avec 17 points. Ils sont à trois points du podium après 10 matchs joués.
Manchester City a perdu son dernier match de championnat à domicile face à Crystal Palace (0-2). Les Citizens doivent réagir face à son voisin pour rester sur le podium.
Manchester United reste sur une victoire en championnat à Londres devant Tottenham (0-3). Les Red Devils tenteront d'enchainer contre le champion d'Angleterre en titre.
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Manchester United-Manchester City pour le compte de la 11eme journée de Premier League saison 2021/2022. Coup d'envoi à 13h30.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.