Football - Premier League Manchester United/Liverpool en direct

Arsenal
Aston Villa
Brentford
Brighton
Burnley
Chelsea
Crystal Palace
Everton
Leeds
Leicester
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Newcastle
Norwich
Southampton
Tottenham
Watford
West Ham
Wolverhampton
Championnat d'Angleterre9ème journée
Old Trafford - Arbitre A. Taylor
  1. 50′ Mohamed Salah
  2. 50′ Mohamed Salah
  3. 38′ Mohamed Salah
  4. 13′ Diogo Jota
  5. 5′ Keïta
Journaliste : Abou Cissé
Manchester United 0 - 5 Liverpool
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 5′
    Naby Keïta
    Liverpool
  1. 13′
    Diogo Jota
    Liverpool
  1. 38′
    Mohamed Salah
    Liverpool
  1. 41′
    Luke Shaw
    Manchester United
  1. 47′
    Cristiano Ronaldo
    Manchester United
  1. 48′
    Fred
    Manchester United
  1. 50′
    Mohamed Salah
    Liverpool
  1. 46′
    Bruno Fernandes
    Manchester United
  1. 50′
    Mohamed Salah
    Liverpool
  1. 55′
    Harry Maguire
    Manchester United
  1. 59′
    Paul Pogba
    Manchester United
  1. 61′
    Paul Pogba
    Manchester United
  1. 86′
    Aaron Wan-Bissaka
    Manchester United
90+6′ Fin du match
90+6′ C'est terminé à Old Trafford ! Liverpool humilie Manchester United sur sa pelouse (0-5) et remporte le derby d'Angleterre. Les Reds ont fait la différence en première période. Mohamed Salah a réalisé un triplé. Les visiteurs se retrouvent à la deuxième place avec 21 points après ce succès historique.
90′ Il y aura trois minutes de temps additionnel
89′ Mohamed Salah est devenu le premier joueur de Liverpool à marquer trois fois d'affilée à Old Trafford.
87′ Depuis la création de la Premier League, c'est la première fois que Manchester United a été mené sur sa pelouse 0-4 à la mi-temps.
86′ Manchester United : Carton jaune pour Aaron Wan-Bissaka pour une faute sur Diogo Jota dans le camp de Manchester United !
84′ Manchester United : La barre transversale de Cavani !!! McTominay touche le ballon de la tête dans la surface de réparation des Reds. Le ballon arrive dans les pieds de son coéquipier. Ce dernier reprend en première intention. Le ballon s'écrase sur la barre transversale.
82′ Mohamed Salah devient le meilleur buteur africain en Premier League après son triplé à Old Trafford. Il a marqué 106 buts. Le deuxième est Drogba avec 104 buts. Le troisième est Mané avec 100 buts.
79′ Mohamed Salah succède à Ronaldo en ayant réalisé un triplé à Old Trafford. L'attaquant brésilien avait inscrit un triplé à Old Trafford en avril 2003.
76′ Liverpool : Entree de Sadio Mané Sortie de Roberto Firmino
74′ Les Reds monopolisent le ballon depuis l'expulsion de Paul Pogba.
71′ Liverpool : La tentative de Trent Alexander-Arnold !!! Le latéral de Liverpool monte dans le camp de Manchester United et effectue un tir bien détourné par De Gea.
70′ Le carton rouge reçu par Paul Pogba handicape les Red Devils dans leur quête de réduction de score.
67′ Les Reds font circuler le ballon en partant de leur camp et cherchent une brèche.
64′ Manchester United : Entree de E. Cavani Sortie de Bruno Fernandes
64′ Liverpool : Entree de Alex Oxlade-Chamberlain Sortie de Naby Keïta
63′ Manchester United : Entree de Diogo Dalot. Sortie de Marcus Rashford.
61′ Manchester United : Carton rouge pour Paul Pogba pour un mauvais tacle sur Keita ! Le milieu guinéen est sorti sur civière.
59′ Manchester United : Carton jaune pour Paul Pogba pour une faute sur Keita !
56′ Liverpool : Coup-franc tiré par Mohamed Salah !!! Le coup de pied arrêté est repoussé par le mur de Manchester United.
55′ Manchester United : Carton jaune pour Harry Maguire pour une faute sur Digo Jota !
53′ But refusé pour Cristiano Ronaldo !!! L'attaquant portugais est signalé hors jeu de peu. Le calvaire continue pour Manchester United.
50′ Liverpool : But de Mohamed Salah !!! Liverpool aggrave le score !!! Depuis le rond central, Henderson lance dans la profondeur son coéquipier. L'attaquant égyptien contrôle et réalise un piqué qui bat De Gea. Triplé de Salah !!! 0-5 pour Manchester United !!!
46′ Manchester United : Entree de Paul Pogba Sortie de Mason Greenwood
46′ Manchester United : Carton jaune pour Bruno Fernandes pour une faute sur Curtis Jones !
46′ C'est reparti à Old Trafford ! les Red Devils ont engagé cette seconde période.
45′ 2éme période
45+6′ Mi-temps
45+6′ C'est la pause à Old Trafford ! Liverpool mène à Manchester 4-0. Les visiteurs ont tout réussi sur le plan offensif dans ce derby d'Angleterre durant ce premier acte. Les locaux devront limiter les dégâts au retour des vestiaires pour éviter l'humiliation.
45+5′ Liverpool : But de Mohamed Salah !!! Liverpool alourdit le score !!! Diogo Jota sert dans la surface de réparation des Red Devils son coéquipier. Ce dernier crucifie De Gea. Doublé pour Salah !!! 0-4 pour Liverpool !!!
45+3′ Manchester United : Carton jaune pour Fred pour un jeu dangereux sur Keita !
45+2′ Manchester United : Carton jaune pour Cristiano Ronaldo pour une faute sur Curtis Jones !
45′ Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44′ Les locaux sont dépassés sur le plan défensif et maladroits sur le plan offensif.
41′ Manchester United : Carton jaune pour Luke Shaw !
38′ Liverpool : But de Mohamed Salah !!! Liverpool triple la mise !!! Naby Keita entre dans la surface de réparation des Red Devils côté droit et distille un centre en retrait. L'attaquant égyptien surgit au premier poteau et ajuste de près De Gea. 0-3 pour Liverpool !!!
36′ Manchester United : Le loupé de Marcus Rashford !!! Dans la surface de réparation de Liverpool, il écrase sa frappe. Il est gêné par un défenseur de Liverpool.
35′ Les deux formations se neutralisent dans le jeu. Les Red Devils manquent de justesse dans le dernier geste.
32′ Liverpool : Le raté de Mohamed Salah !!! L'attaquant égyptien accélère dans le camp de Manchester United et bute sur De Gea dans la surface de réparation de Manchester United.
29′ Manchester United : Le tir de Mason Greenwood !!! Dans la surface de réparation de Liverpool, l'attaquant anglais envoie une frappe bien détourné par Alisson.
26′ Liverpool : Entree de Curtis Jones Sortie de James Philip Milner
25′ Le jeu est arrêté après la blessure de Milner. Il se fait soigner sur la pelouse.
22′ Manchester United : La frappe de Luke Shaw !!! A l'issue d'une longue séquence de possession, le latéral anglais décoche une frappe à l'extérieur de la surface de réparation des Reds sans trouver le cadre.
19′ Manchester United : La tentative de Cristiano Ronaldo !!! Dans la surface de réparation des Reds, l'attaquant portugais tente une frappe qui part en tribune.
16′ Malgré la présence de deux milieux défensifs dans son onze de départ du côté de Manchester United, la défense des Red Devils prend l'eau.
13′ Liverpool : But de Diogo Jota !!! Liverpool double la mise !!! Alexander-Arnold se présente dans la surface de réparation de Manchester United côté droit et délivre un centre pour son coéquipier qui marque de près avec l'aide d'un tacle. 0-2 pour Liverpool !!!
10′ Manchester United : La frappe de Marcus Rashford !!! Bien servi par Fred, l'attaquant anglais accélère dans le camp de Liverpool et déclenche une frappe à l'extérieur de la surface de réparation de Liverpool sans trouver le cadre.
7′ Liverpool : Le raté de Roberto Firmino !!! Naby Keita décale côté droit dans la surface de réparation de Manchester United son coéquipier. Ce dernier arme un tir bien repoussé par De Gea.
5′ Liverpool : But de Naby Keïta !!! Liverpool ouvre le score !!! Salah avance dans le camp de Manchester United et lance dans la profondeur le milieu guinéen. Ce dernier trompe De Gea d'un plat du pied bien précis dans la surface de réparation des Red Devils. 0-1 pour Liverpool !!!
4′ Manchester United : Le loupé de Bruno Miguel Borges Fernandes !!! Bien servi dans la surface de réparation de Liverpool côté droit, l'attaquant portugais manque le cadre sur son tir face à Alisson.
1′ C'est parti à Old Trafford ! Les Reds de Liverpool ont donné le coup d'envoi de ce derby d'Angleterre.
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans un stade à guichets fermés.
Le onze de départ de Liverpool (4-3-3): Alisson - Alexander Arnold, Konaté, van Dijk, Robertson - Keita, Henderson, Milner - Salah, Roberto Firmino, Diogo Jota
Le onze de départ de Manchester (4-2-3-1): De Gea - Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw - McTominay, Fred - Greenwood, Bruno Fernandes, Rashford - Cristiano Ronaldo
Liverpool est classé 3eme avec 18 points avant ce grand match.
Manchester United est classé 7eme avec 14 points avant cette affiche
Les Reds ont aussi bien préparé ce déplacement chez son rival en championnat en battant à Madrid l'Atletico (2-3) en Ligue des Champions.
Les Red Devils ont bien préparé ce choc en championnat en gagnant cette semaine en Ligue des Champions contre l'Atalanta (3-2).
Liverpool a remporté son dernier match de championnat à Watford (0-5).
Manchester United a perdu son dernier match de championnat à Leicester (4-2).
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Manchester United-Liverpool en clôture de la 9eme journée de Premier League saison 2021/2022. Coup d'envoi à 17h30.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.