Football - Premier League Manchester United/Arsenal en direct

Arsenal
Aston Villa
Brentford
Brighton
Burnley
Chelsea
Crystal Palace
Everton
Leeds
Leicester
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Newcastle
Norwich
Southampton
Tottenham
Watford
West Ham
Wolverhampton
Championnat d'Angleterre14ème journée
Old Trafford - Arbitre M. Atkinson
  1. 70′ Cristiano Ronaldo
  2. 52′ Cristiano Ronaldo
  3. 44′ Bruno Fernandes
  1. 54′ Ødegaard
  2. 13′ Smith Rowe
Journaliste : Abou Cisse
Manchester United 3 - 2 Arsenal
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 13′
    Emile Smith Rowe
    Arsenal
  1. 44′
    Bruno Fernandes
    Manchester United
  1. 52′
    Cristiano Ronaldo
    Manchester United
  1. 54′
    Martin Ødegaard
    Arsenal
  1. 70′
    Cristiano Ronaldo
    Manchester United
90+6′ Fin du match
90+6′ C'est terminé à Old Trafford ! Manchester United domine Arsenal (3-2). Les Red Devils remontent à la 8e place avec 21 points alors que les Gunners manquent l'occasion d'intégrer le top 4 avec ce revers.
90′ Il y aura cinq minutes de temps additionnel
89′ Manchester United : Entree de Donny van de Beek Sortie de Bruno Fernandes
88′ Manchester United : Entree de Anthony Martial Sortie de Cristiano Ronaldo
86′ Le sauvetage de Fred !!! Il se sacrifie avec un contre sur une frappe de Saka dans la surface de réparation des Red Devils.
83′ Arsenal : Le tir de Bukayo Saka !!! Dans la surface de réparation de Manchester, il expédie une frappe cadrée qui manque de puissance.
80′ Arsenal : Entree de Edward Nketiah Sortie de Martin Ødegaard
79′ Arsenal : Entree de Alexandre Lacazette Sortie de Pierre-Emerick Emiliano François Aubameyang
79′ Manchester United : Entree de Jesse Lingard Sortie de Marcus Rashford
77′ Arsenal : Le raté de Aubameyang !!! Dans la surface de réparation des Red Devils, l'attaquant gabonais reprend le ballon du coup du pied à bout portant. De Gea saisit le cuir.
75′ Arsenal : Le loupé de Pierre-Emerick Aubameyang !!! Martinelli traverse tout le terrain et décale son coéquipier. Ce dernier enroule son ballon à l'entrée de la surface de réparation des Red Devils. De Gea attrape le cuir sans relâcher.
73′ Arsenal : Entree de Bukayo Saka Sortie de Emile Smith Rowe
72′ Carrick dirige son dernier match en tant que numéro un à la tête de Manchester United et finit son intérim sur une bonne note pour l'instant.
70′ Manchester United : Penalty marqué par Cristiano Ronaldo !!! Manchester United prend l'avantage !!! L'attaquant portugais place le ballon plein axe. 3-2 pour Manchester United !!!
68′ Arsenal : Penalty pour Manchester United !!! Faute de Martin Ødegaard sur Fred dans la surface de réparation d'Arsenal pour un tacle non maitrisé !!!
67′ Fred s'effondre dans la surface de réparation des Gunners après un tacle de Odegaard mal maitrisé.
65′ Arsenal : La frappe de Pierre-Emerick Aubameyang !!! Bien servi dans la profondeur, l'attaquant gabonais contrôle dans la surface de réparation des Red Devils et déclenche une frappe bien repoussé par De Gea avec ses deux mains.
63′ On arrive à l'heure de jeu, les deux équipes recherchent un deuxième souffle.
60′ Les Red Devils souffrent sur le plan défensif mais restent menaçants sur le plan offensif.
57′ On assiste à une seconde période très animée avec les deux formations qui se rendent coup pour coup.
54′ Arsenal : But de Martin Ødegaard !!! Arsenal égalise !!! Martinelli adresse un centre dans le camp de Manchester côté droit. Dans la surface de réparation de Manchester, le cuir arrive dans les pieds du milieu norvégien qui trompe De Gea d'un plat du pied bien précis. 2-2 entre Manchester United et Arsenal !!!
52′ Manchester United : But de Cristiano Ronaldo !!! Manchester United prend les commandes !!! Dalot décale Rashford. Ce dernier avance dans la surface de réparation et sert son attaquant qui crucifie Ramsdale. 2-1 pour Manchester United !!!
50′ Manchester United : La tentative de Marcus Rashford !!!
48′ Manchester United : Le tir de Cristiano Ronaldo !!! Bruno Fernandes lance dans la profondeur son coéquipier. Ce dernier se présente dans la surface de réparation et efface un joueur dans la surface et frappe. Son tir est repoussé par Ramsdale.
47′ Arsenal : La tête de Gabriel Magalhães !!!! Sur un corner tiré côté droit, le défenseur s'impose dans les airs dans la surface de réparation de Manchester. De Gea détourne le ballon.
46′ C'est reparti à Old Trafford ! Les Red Devils ont engagé cette seconde période.
45′ 2éme période
45+5′ Mi-temps
45+5′ C'est la pause à Old Trafford !!! Manchester United et Arsenal entrent aux vestiaires sur un score de parité 1-1. Les Gunners ont ouvert le score de manière chanceuse et les Red Devils ont égalisé à la régulière.
45+1′ Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
45′ Manchester United : Faute de Scott McTominay sur Thomas Partey dans le camp de son équipe !
44′ Manchester United : But de Bruno Fernandes !!! Manchester United égalise !!! Fred se rattrape en délivrant une passe décisive dans la surface de réparation des Gunners, côté gauche, à son coéquipier portugais. Ce dernier ajuste dans la surface de réparation des Gunners le gardien d'un plat du pied. 1-1 entre Manchester United et Arsenal !!!
42′ Arsenal : Coup-franc tiré par Thomas Partey !!! Le coup de pied arrêté est contré par Aubameyang
41′ Manchester United : Faute de Fred sur Partey dans le camp de Manchester United !!!
39′ Arsenal : Le raté de Gabriel Martinelli !!! L'attaquant d'Arsenal accélère dans la surface de réparation des Red Devils puis décoche une frappe qui passe à côté du but de David De Gea.
37′ Manchester United : La frappe de Harry Maguire !!! Le défenseur anglais de Manchester combine avec Rashford puis arme une frappe bien arrêté par Ramsdale.
35′ Alex Telles s'effondre dans la surface de réparation des Gunners après une charge de White mais l'arbitre n'accorde pas de penalty pour les locaux.
32′ Le jeu est arrêté à nouveau après un coup au visage donné par Dalot à Tavares le long de la ligne de touche côté droit dans le camp d'Arsenal.
28′ Les Mancuniens maintiennent la pression dans le camp d'Arsenal mais manquent de précision dans le dernier geste.
25′ Les Gunners laissent le ballon aux Red Devils. Les visiteurs résistent sur le plan défensif pour le moment.
22′ Les Red Devils jouent dans le camp d'Arsenal depuis l'ouverture du score des visiteurs.
19′ Manchester United : La frappe de Cristiano Ronaldo !!! L'attaquant portugais élimine un joueur d'Arsenal sur le côté gauche et entre dans la surface de réparation des Gunners puis effectue une frappe arrêté par Ramsdale.
17′ L'arbitre accorde le but d'Arsenal après le retour sur le terrain de David De Gea. Les joueurs de Manchester United sont en colère. Monsieur Atkinson a sifflé après la frappe quand il a vu le gardien de Manchester United au sol et pas avant la frappe de Smith Rowe.
15′ Le jeu est arrêté après la blessure de David De Gea à la cheville. Fred a écrasé de manière involontaire le pied de son gardien.
13′ Arsenal : But de Emile Smith Rowe !!! Arsenal ouvre le score !!! Fred écrase le pied de David De Gea. Le ballon revient dans les pieds de l'attaquant d'Arsenal. Ce dernier réalise une reprise de volée parfaite et marque. David De Gea était au sol et n'a pas pu sortir la balle. 0-1 pour Arsenal !!!
12′ Manchester United : Le tir de Cristiano Ronaldo !!! La réponse de Manchester arrive vite avec une frappe à l'extérieur de la surface de réparation des Gunners de l'attaquant portugais qui fuit le cadre.
10′ Arsenal : La tentative de Pierre-Emerick Aubameyang !!! Bien servi par Partey, dans le camp de Manchester, l'attaquant gabonais déclenche une frappe dans la surface de réparation des Red Devils cadré mais trop écrasé pour battre de Gea.
8′ Manchester United : La frappe de Diogo Dalot !!! A l'extérieur de la surface de réparation d'Arsenal, le latéral portugais arme une frappe à ras de terre. Le gardien adverse capte la sphère.
7′ Les locaux réalisent une longue séquence de possession sans parvenir à s'installer dans le camp d'Arsenal.
4′ Les Red Devils ont cédé deux corners dans ce début de match sans craquer défensivement et tiennent le ballon à présent.
2′ Arsenal : La tête de Benjamin White !!! Sur un corner tiré par Odegaard, il dévie le ballon de la tête. Rashford détourne le cuir en corner.
1′ C'est parti à Old Trafford ! Les Gunners d'Arsenal ont donné le coup d'envoi.
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans un stade à guichets fermés.
Le onze de départ de Arsenal (4-2-3-1): Ramsdale - Tomiyasu, White, Gabriel, Nuno Tavares - Martinelli, Partey, Elneny, Smith Rowe - Odegaard, Aubameyang
Le onze de départ de Manchester United (4-2-3-1) : de Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire, Telles - McTominay, Fred - Sancho, Bruno Fernandes, Rashford - Ronaldo
Arsenal a remporté son dernier match de championnat face à Newcastle (2-0) et occupe la 5eme avec 23 points. En cas de succès, ce soir, les Gunners peuvent intégrer le Big Four.
Manchester United reste sur un match nul en championnat à Londres face à Chelsea (1-1). Les Red Devils sont classés 10eme avec 18 points et ont besoin d'un succès ce soir pour se rapprocher du top 5.
Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Manchester United-Arsenal en clôture de la 14e journée de Premier League saison 2021/2022. Coup d'envoi à 21h15.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.