Football - Premier League Arsenal/Manchester United en direct

Arsenal
Aston Villa
Brighton & Hove Albion
Burnley
Chelsea
Crystal Palace
Everton
Fulham
Leeds United
Leicester City
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Newcastle
Sheffield United
Southampton
Tottenham Hotspur
West Bromwich Albion
West Ham
Wolverhampton Wanderers
Championnat d'Angleterre21ème journée
Emirates Stadium - Arbitre M. Oliver
Journaliste : Abou Cissé
Arsenal 0 - 0 Manchester United
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 14′
    Cédric Soares
    Arsenal
  1. 51′
    Aaron Wan-Bissaka
    Manchester United
  1. 73′
    Paul Pogba
    Manchester United
  1. 75′
    Harry Maguire
    Manchester United
90+8′ Fin du match
90+8′ C'est terminé à l'Emirates Stadium ! Arsenal et Manchester United se séparent sur un match nul dans ce choc de Premier League. Les Gunners gagnent une place en étant 8eme avec 31 points. Les Red Devils protègent leur deuxième place avec 41 points.
90+4′ Arsenal : Entree de Edward Nketiah Sortie de Alexandre Lacazette
90+3′ L'attaquant français Lacazette est toujours en train de se faire soigner mais se relève. Maguire est prêt à revenir.
90+1′ Le jeu est interrompu après un choc aérien entre Maguire et Lacazette. Les deux joueurs peinent à récupérer.
90′ Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89′ Le raté de Cavani !!! Bien servi depuis le couloir droit, l'attaquant uruguayen loupe de nouveau le cadre dans la surface de réparation de Manchester à bout portant sur une déviation.
87′ Arsenal : Coup-franc tiré par Cédric Soares ! Le latéral portugais ne cadre pas sa tentative.
86′ Manchester United : Faute de Aaron Wan-Bissaka sur Willian à l'entrée de la surface de réparation de Manchester !
84′ Le milieu norvégien a rejoint Arsenal cette semaine en prêt sans option d'achat en provenance du Real Madrid. Il dispute ses premières minutes avec les Gunners dans ce choc de Premier League.
83′ Arsenal : Entree de Martin Ødegaard Sortie de Emile Smith Rowe
82′ Arsenal : La frappe enroulée de Pépé !!! Bellerin transmet à son attaquant. Ce dernier s'infiltre dans la surface de réparation côté droit et enroule. Le sphère passe près du poteau gauche de De Gea.
81′ Manchester United : Entree de Mason Greenwood Sortie de Marcus Rashford
80′ Manchester United : Le tir de Rashford !!! L'attaquant de Manchester décoche une frappe depuis le couloir droit dans le camp de Arsenal. Le cuir termine dans le petit filet.
78′ Le jeu est arrêté après un choc aérien entre Paul Pogba et Alexandre Lacazette.
75′ Manchester United : Carton jaune pour Harry Maguire ! Le défenseur anglais de Manchester fauche Lacazette.
73′ Manchester United : Carton jaune pour Paul Pogba ! Il a percuté Willian
72′ Manchester United : Faute de Paul Pogba sur Willian !
70′ Manchester United : Hors-jeu de Anthony Martial !!!
68′ Manchester United : Tir cadré de Paul Pogba !!! A la sortie d'un corner, le milieu de Manchester décoche une frappe. Leno attrape le ballon sans souci.
66′ Arsenal : La frappe de Smith Rowe !!! Dans la surface de réparation de Manchester, l'attaquant anglais arme un tir repoussé par le gardien adverse.
65′ Arsenal : Poteau de Alexandre Lacazette !!! L'attaquant français botte son coup franc direct. Le ballon s'écrase sur la barre transversale du portier espagnol.
63′ Manchester United : Faute de Harry Maguire sur Lacazette !
62′ Arsenal : Tir non cadré de David Luiz !!! Dans le camp de Manchester, le défenseur brésilien tente sa chance sans trouver le cadre après une remise de Pépé.
61′ Manchester United est pour le moment invaincu à l'extérieur en championnat cette saison. Le bilan est de 8 victoires et 2 nuls.
59′ Manchester United : Le raté de Cavani !!! Dans la surface de réparation de Arsenal, l'attaquant uruguayen loupe le cadre à bout portant.
56′ Le jeu est arrêté après la blessure de Willian. Il souffre de la cheville.
53′ Les Gunners ont accéléré en début de seconde période sans être récompensé.
51′ Manchester United : Carton jaune pour Aaron Wan-Bissaka ! Il fauche Cedric dans le camp de Manchester sur l'aile droite.
50′ Le sauvetage de Maguire !!! Willian effectue un centre depuis le couloir gauche pour Pépé dans la surface de Manchester. Le défenseur anglais contre le tir.
49′ Willian !!! Dans la surface de réparation de Manchester United, côté gauche, Wan-Bissaka se sacrifie sur la frappe de l'attaquant brésilien. Grosse occasion pour Arsenal !!!
47′ Arsenal : Entree de Willian Borges da Silva. Sortie de Martinelli.
46′ C'est reparti à l'Emirates Stadium ! Manchester United a engagé pour cette seconde période.
45′ 2éme période
45+2′ Mi-temps
45+2′ C'est la mi-temps à l'Emirates Stadium ! Arsenal et Manchester United entrent aux vestiaires sans but. Les deux équipes ont manqué de précision dans le dernier geste. Il faudra rectifier ça pour voir des buts en seconde période.
45′ Il y aura une minute de temps additionnel.
45′ Manchester United : Coup-franc tiré par Bruno Fernandes !!! Son coup de pied arrêté est contré par le mur des Gunners.
43′ Rashford !!! L'attaquant anglais reçoit le ballon dans la surface de réparation d'Arsenal. Il est en bonne position pour marquer mais il effectue un dribble de trop.
41′ Manchester United : La tête de Maguire !!! Sur un corner tiré côté gauche, le défenseur place un coup de tête. Leno se saisit de la sphère.
40′ Martial remporte un corner pour les Red Devils côté gauche.
37′ Manchester United : Entree de Anthony Martial Sortie de Scott McTominay
36′ Le jeu est arrêté après la blessure de Mctominay. Le milieu écossais ne finira pas la partie.
34′ Manchester United : Tir non cadré de Bruno Fernandes !!! Pogba le lance dans la profondeur. Il entre dans la surface puis décoche une frappe qui finit en tribune.
33′ Manchester United : La tête de Wan-Bissaka !!! Manchester United maintient la pression. Shaw adresse un centre depuis le couloir droit. Le latéral reprend de la tête.
32′ Manchester United : La tentative de Marcus Rashford !!! Bruno Fernandes sert son coéquipier dans le camp d'Arsenal puis il déclenche une frappe.
30′ Arsenal : L'enroulé de Pépé !!! Bien servi par Smith Rowe dans le camp de Manchester, l'attaquant ivoirien enroule son ballon dans la surface des Red Devils. Le ballon passe à côté du poteau gauche de De Gea.
27′ Les locaux s'installent dans le camp de Manchester depuis quelques minutes sans conclure.
25′ Arsenal : La tête de Xhaka !!! Pépé botte le corner depuis l'aile droite et dépose le ballon sur la tête du milieu suisse. De Gea attrape le cuir.
24′ Arsenal : La frappe de Partey !!! Le milieu ghanéen avance dans le camp de Manchester puis croise trop son tir.
22′ Arsenal : Le tir de Pépé !!! L'attaquant ivoirien provoque dans la surface de réparation de Manchester côté droit et frappe sans trouver le cadre.
20′ Manchester United : La tentative de Fred !!! A la sortie d'un corner tiré côté droit, le milieu récupère le cuir et enroule. Leno détourne le tir. Le ballon partait en lucarne. Grosse occasion pour Manchester United !!!
18′ Les visiteurs gâchent une belle occasion dans la surface de réparation d'Arsenal. Rashford et Bruno manquent leur combinaison.
16′ Arsenal : La frappe de Lacazette !!! L'attaquant français tente sa chance à l'extérieur de la surface de Manchester. De Gea capte son tir et relance rapidement.
14′ Arsenal : Carton jaune pour Cédric Soares ! Le latéral d'Arsenal donne un coup au visage de Bruno Fernandes.
13′ Les esprits s'échauffent après un nouveau duel entre Cédric et Bruno. Les deux joueurs portugais sont très agités.
11′ Les deux formations se neutralisent dans le jeu pour le moment.
8′ Bruno Fernandes s'effondre dans la surface de réparation d'Arsenal après un duel avec Cédric. L'arbitre ne siffle pas penalty. Le jeu continue.
6′ Les Red Devils se présentent à leur tour dans le camp des Gunners avec une longue séquence de possession.
4′ Les Gunners tiennent le ballon dans ce début de match
1′ C'est parti à l'Emirates Stadium ! Arsenal a donné le coup d'envoi.
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse
Le onze de départ de Manchester United: De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw - Fred, McTominay - Pogba, Fernandes, Rashford - Cavani
Le onze de départ d'Arsenal: Leno - Bellerin, Luiz, Holding, Cédric - Partey, Xhaka - Pépé, Smith Rowe, Martinelli - Lacazette
Manchester United s'est incliné lors de son dernier match de championnat à domicile face à Sheffield United (1-2) et doit rebondir pour rester au contact de son voisin Manchester City (leader du championnat). Les Red Devils sont actuellement 2eme avec 40 points.
Arsenal reste sur une victoire à Southampton (1-3) en championnat. Les Gunners sont classés 9eme avec 30 points et visent le top 5.
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Arsenal-Manchester United pour le compte de la 21e journée de Premier League saison 2020/2021. Coup d'envoi à 18h30.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.