Zlatan Ibrahimovic est déjà très en forme

Zlatan Ibrahimovic est déjà très en forme©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 20 août 2017 à 23h40

Alors qu'il pourrait revenir à Manchester United une fois pleinement remis de sa blessure à un genou, Zlatan Ibrahimovic a montré sur Twitter qu'il retrouvait déjà la pêche.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit avec Manchester United face à Anderlecht en Ligue Europa en avril dernier, Zlatan Ibrahimovic est en pleine phase de récupération et pourrait faire son retour sur les pelouses dans les mois à venir. Pour démontrer qu'il n'a pas perdu la forme, le Suédois a publié sur Twitter une vidéo sobrement sous-titrée « Quel genou ? » où on le voir faire quelques gestes de taekwondo, sport de combat dont il est un fervent pratiquant, avec un sac de frappe comme victime. Des images qui devraient rassurer les dirigeants de Manchester United, qui pourraient prochainement faire signer un nouveau contrat à l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.