Trump supporter (ou presque) de Manchester United

Trump supporter (ou presque) de Manchester United©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 29 janvier 2018 à 16h18

Manchester United a un nouveau supporter et pas des moindres. Donald Trump a avoué à la télévision britannique soutenir le club des Reds Devils.

Décidément le club des Reds Devils attire l'œil des grands dirigeants de la planète. Lors d'une interview diffusée dimanche soir en Angleterre, Piers Morgan, journaliste et animateur de la télévision britannique, a fait avouer au président des Etats-Unis, Donald Trump, quelle équipe de football il supportait. Après avoir refusé la proposition de l'animateur anglais de faire de lui le nouvel entraîneur d'Arsenal pour aider notamment les Gunners à se construire un "mur offensif", le président américain a donné la raison de son soutien à Manchester United.

"Non, pas particulièrement. J'ai un ami qui possède Manchester United, donc je sais exactement ce que je vais faire". Si Trump supporte le club mancunien c'est en effet grâce à son propriétaire, Ed Glazer, qui l'a aidé financièrement pour sa campagne présidentielle, selon la Commission électorale fédérale réalisée en novembre 2016. Voilà de quoi rassurer Hector Bellerin, pas très enthousiaste à l'idée de le voir débarquer à Arsenal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Trump supporter (ou presque) de Manchester United