Ronaldo n'est "plus le problème" de la Juventus

Ronaldo n'est "plus le problème" de la Juventus©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 05 septembre 2022 à 12h05

Cristiano Ronaldo, qui n'a pas réussi à quitter Manchester United malgré ses velléités de départ, ne semble pas trop regretté à Turin...



Maurizio Arrivabene, directeur général de la Juventus, s'est dit heureux que Cristiano Ronaldo ne soit "plus problème". Du côté de Turin, on ne semble donc pas du tout regretter le quintuple Ballon d'Or malgré les 100 buts qu'il a inscrit sous le maillot bianconero.

A la Juventus, on a tourné la page Ronaldo

Arrivabene a été interrogé sur la situation de Ronaldo à Manchester United, après que le Portugais a manqué de trouver un nouveau point de chute. "Nous nous sommes séparés à la Juventus avec un respect mutuel, puis ce qui s'est passé à Manchester United n'est plus notre problème, a déclaré le dirigeant juventino au micro de DAZN. Nous sommes désolés de le voir dans une situation qui n'est pas agréable pour lui et pour l'équipe. Mais, il n'est plus notre problème".

Des propos qui ne devraient pas faire plaisir à CR7, surtout à une période où il traverse une passe très compliquée chez les Red Devils. Dimanche, lors du match contre Arsenal, il a démarré comme remplaçant pour la quatrième fois consécutive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.