Premier League : Solskjaer s'oppose à une interruption de la saison

Premier League : Solskjaer s'oppose à une interruption de la saison©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 30 décembre 2020 à 09h35

Avec la hausse du nombre de cas de Covid-19 dans les effectifs de Premier League, l'idée d'une interruption de la saison fait son chemin. Ole Gunnar Solskjaer s'y oppose.

La mutation du Covid-19 en Angleterre a fait exploser le nombre de cas positifs de l'autre côté de la Manche. Une situation qui inquiète les acteurs du football. Plusieurs possibilités sont évoquées ces derniers jours, dont celle d'arrêter à nouveau la compétition. Ole Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, s'y oppose catégoriquement.


"Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une coupure"

"Je pense que nos joueurs ont été très bons dans le respect des protocoles et des règles, a expliqué le technicien norvégien après la victoire des siens contre les Wolves de Wolverhampton (1-0). Cela fait partie du travail et nous, les clubs, suivons les protocoles donnés. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une coupure. Quand allons-nous jouer les matchs ? Nous savons tous que cette année est très difficile, mais je ne pense pas que l'arrêt du championnat va apporter un grand changement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.