Premier League : Paul Pogba arrêté au volant de sa Rolls Royce

Premier League : Paul Pogba arrêté au volant de sa Rolls Royce©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 19 juin 2020 à 16h06

Le Sun a annoncé que la police de Manchester a arrêté Paul Pogba. La voiture du champion du Monde, une Rolls Royce, a été saisie par les autorités. Il lui a été reproché l'utilisation d'une plaque d'immatriculation française.


Juste avant de retrouver les pelouses de Premier League, Paul Pogba a eu le droit à une mauvaise surprise. Le joueur de Manchester United a été arrêté par la police un peu plus tôt dans la semaine. Au moment des faits, il était au volant de sa Rolls Royce. Les forces de l'ordre ont reproché au milieu de terrain l'utilisation d'une plaque d'immatriculation française. Son véhicule a été saisi. Le footballeur a reçu une amende d'environ 165€ + les frais de fourrières. Il a surtout été raccompagné au poste à l'arrière de la voiture de police à en croire les informations du Sun.

Le joueur de 27 ans va désormais devoir mettre son véhicule en règle. Il est obligé de l'enregistrer auprès des autorités britanniques. Un changement de plaque d'immatriculation sera nécessaire pour permettre à la Pioche de récupérer sa voiture. Une tâche qui n'était certainement pas prévu au moment où la Premier League reprend ses droits. Sa cheville soignée, le natif de Lagny-sur-Marne est attendu dès ce vendredi soir sur la pelouse de Tottenham pour un des chocs de la reprise du championnat anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.