Premier League - Manchester United : Sir Alex Ferguson n'est plus en soins intensifs

Premier League - Manchester United : Sir Alex Ferguson n'est plus en soins intensifs©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 21h10

Sir Alex Ferguson n'a plus besoin de soins intensifs, comme l'a indiqué Manchester United dans un court communiqué ce mercredi. « Il poursuivra sa réhabilitation à l'hôpital », ont précisé les Reds Devils.

Sir Alex Ferguson est bien sur le bon chemin. Manchester United a confirmé mercredi via un court communiqué que son ancien manager emblématique (76 ans) « n'a plus besoin de soins intensifs ». « Il poursuivra sa réhabilitation à l'hôpital », ont ensuite précisé les Red Devils. Pour rappel, Sir Alex avait été opéré dans l'urgence samedi dernier suite à une hémorragie cérébrale. Il est depuis sorti du coma. « Nous sommes confiants. Le club est positif, très positif », avait expliqué José Mourinho ce mercredi en conférence de presse. Dans son communiqué, MU souhaite que la vie privée de Ferguson soit respectée dans ces temps cruciaux. « Sa famille a été touchée par le niveau de soutien et les vœux de rétablissement, mais continue de réclamer de l'intimité, tant ce sera vital dans la prochaine étape de sa récupération. » Le message est passé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.