Premier League - Manchester United : Juan Mata absent plusieurs mois ?

Premier League - Manchester United : Juan Mata absent plusieurs mois ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 07h50

Selon le Manchester Evening News, Juan Mata, le milieu de terrain offensif de Manchester United, a été opéré de l'aine jeudi et sera absent plusieurs mois, mettant un terme à sa saison.

Souffrant de douleurs au niveau de l'aine ces derniers jours, Juan Mata serait finalement passé sur le billard. Selon le Manchester Evening News, le milieu de terrain de Manchester United se serait fait opérer jeudi. Une intervention qui le tiendrait éloigné des terrains pendant plusieurs mois et mettrait, par conséquent, un terme à sa saison de façon prématurée, alors que Manchester United vise la qualification en Ligue des Champions, par le biais du championnat ou de la Ligue Europa. Les Red Devils affronteront Anderlecht pour une place dans le dernier carré. Cette saison, l'Espagnol a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester United : Juan Mata absent plusieurs mois ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]