Premier League - Manchester United : José Mourinho menace d'envoyer les U23 contre Crystal Palace

Premier League - Manchester United : José Mourinho menace d'envoyer les U23 contre Crystal Palace©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 mai 2017 à 17h20

Le manager de Manchester United José Mourinho, présent en conférence de presse ce mardi, s'est plaint du calendrier qui attend son club en cette fin de saison. Il menace de jouer avec les U23 face à Crystal Palace, le week-end précédant une potentielle finale de Ligue Europa.

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho, le manager de Manchester United, a pesté contre la date d'une possible finale de Ligue Europa, programmée le 24 mai à Stockholm : « La finale se déroulera un mercredi et on jouera contre Crystal Palace le dimanche. On aura joué juste avant contre Southampton... Et ils veulent qu'on joue une finale, avec tout le respect pour le Celta, car cela reste une situation hypothétique, dans des conditions désastreuses ».
Un match sacrifié par MU ?
Un calendrier chargé ajouté à des blessures à répétition : il n'en fallait pas plus pour que l'entraîneur portugais ne menace d'envoyer les jeunes pousses contre Crystal Palace : « Je pourrais envoyer Nicky Butt et son équipe de U23 pour jouer contre Crystal Palace, et avec un peu de chance, ils ne joueront pas leur maintien sur ce match ». Une décision qui pourrait alors faire débat, les Red Devils étant à la lutte pour la quatrième place en Premier League, qualificative pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions.

Arthur MERLE

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Premier League - Manchester United : José Mourinho menace d'envoyer les U23 contre Crystal Palace
  • Le problème n'est pas l'âge, mais la qualité. Et l'éthique. A partir du moment où les joueurs sont sous contrat, ils peuvent être appelés à figurer dans le 11 de base. En L1, il y a beaucoup de U23 qui sont titulaires dans leurs clubs. Pour ne prendre que les 3 clubs en tête de la L1, on trouve comme U23 ou au-dessous :
    - à Monaco : B. Mendy, Bakayoko, B. Silva, Boschilia, Mbappé ;
    - au PSG : Kimpembe, Marquinhos, Augustin, Rabiot, Lo Celso ;
    - à Nice : Cardinale, Sarr, Walter, Cyprien, Koziello, Donis.
    Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années (Corneille). NB pour les jeunes ; l'écrivain, pas le chanteur.

  • chantage

  • Pleureuse !!!!!!

  • Il y a trop d'argent dans le football anglais, 10 fois plus qu'en France. Il y a trop de matchs. Et fatigués, les anglais n'arrivent pas à se qualifier pour les coupes d'Europe ou du Monde.

  • Et le sport la dedans franchement il est tombé bien bas. Vite qu'il apprenne a sourire et ne pas faire la gueule.