Premier League - Manchester United : José Mourinho continue de draguer Gareth Bale

Premier League - Manchester United : José Mourinho continue de draguer Gareth Bale©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 19h20

En conférence de presse avant la Super Coupe d'Europe, José Mourinho a évoqué le cas de Gareth Bale, qui pourrait quitter le Real Madrid.

Après le feuilleton Neymar, Gareth Bale pourrait bien animer la fin du mercato estival. Au Real Madrid depuis 2013, le Gallois pourrait retrouver les joies de la Premier League, où Chelsea mais surtout Manchester United seraient intéressés. Hasard du calendrier, le Real Madrid et Manchester United s'affrontent en Supercoupe d'Europe (mardi 8 août) à Skopje en Macédoine. Forcément, José Mourinho, l'entraîneur lusitanien des Red Devils a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. "Nous verrons s'il joue demain. Je ne veux pas penser à ça. S'il joue cela voudrait dire qu'il est dans les plans du coach et du club, car il a aussi la motivation de continuer au Real Madrid. S'il n'est pas dans les plans du club, cela serait dû à l'arrivée d'un autre joueur et ça voudrait dire qu'il serait vers la sortie. J'essayerai d'attendre pour lui et de me battre avec les autres managers qui le veulent dans leurs équipes. Mais s'il joue demain, ce sera la meilleure confirmation qu'il est encore voulu dans l'équipe", a confié Mourinho. Réponse donc ce mardi ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.