Premier League - Manchester United : " Je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi "

Premier League - Manchester United : " Je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi "©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 16 septembre 2017 à 16h07

Dans un peu plus de deux semaines, Zlatan Ibrahimovic fêtera ses 36 ans. Un âge qui ne lui fait pas peur, puisqu'il compte bien revenir sur les terrains avant la fin de l'année, lui qui a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril dernier.

Dans une interview accordée au magazine officiel de Manchester United, l'attaquant suédois n'y va pas par quatre chemins : il revient pour tout casser ! « Je me remets de tout. Ce qui est sur mon chemin ne compte pas. A mon retour, je vais tout casser pour atteindre mon but. Quand je reviendrai sur le terrain pour jouer au foot, je serai meilleur qu'avant. Je ne reviens pas parce que je suis comme je suis, je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi. Imaginez ce que cela va être (...) Je me suis entraîné chaque jour depuis mon opération, il n'y a pas de vacances. C'est un nouveau défi mais je suis fort mentalement et quand je me concentre sur un objectif, rien ne m'arrête. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais reprendre le foot dès aujourd'hui mais ça ne marche pas comme ça. Il faut que je sois patient », explique-t-il dans son style inimitable. Romelu Lukaku, Marcus Rashford et Anthony Martial son prévenus, il va falloir faire de la place au géant suédois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.