Premier League - Manchester United : Anthony Martial marque et offre des millions à Monaco

Premier League - Manchester United : Anthony Martial marque et offre des millions à Monaco©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 23 avril 2017 à 15h55

Buteur ce dimanche contre Burnley, Anthony Martial a marqué son vingt-cinquième but avec Manchester United. De quoi activer un bonus en faveur de Monaco.

Titularisé en l'absence de Zlatan Ibrahimovic (genou), qui sera absent plusieurs mois, Anthony Martial, 21 ans, a profité de l'occasion pour inscrire son 25eme but sous les couleurs de Manchester United. Décisif ce dimanche sur la pelouse de Burnley (34eme journée de Premier League), l'international français a ainsi activé un bonus en faveur de Monaco, son ancien employeur. En effet, le club de la Principauté va toucher huit millions d'euros de plus de la part des Red Devils (+ 2 M€ pour l'OL). Lors de l'été 2015, les Mancuniens avaient déboursé cinquante millions d'euros pour recruter l'ex-Lyonnais.
D'autres bonus prévus pour Martial
Une somme qui était accompagnée de divers bonus. L'ASM pourrait d'ailleurs percevoir 8 M€ supplémentaires si le protégé de José Mourinho atteint le cap des vingt-cinq sélections avec les Bleus (le natif de Massy affiche aujourd'hui quinze apparitions en équipe de France). Idem si le Tricolore termine dans le Top 10 du Ballon d'Or. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Man Utd (+ une année supplémentaire en option), Anthony Martial reste néanmoins susceptible de bouger lors du prochain Mercato d'été. Le Special One n'a pas fait une croix sur lui, mais le Français pourrait être tenté d'aller chercher davantage de temps sous d'autres cieux. Selon certaines indiscrétions, la porte n'est pas fermée. La balle est aujourd'hui dans le camp du numéro 11.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Anthony Martial marque et offre des millions à Monaco
  • Le type génère des millions pour Monaco et des primes mirobolantes pour lui juste parce qu'il en est à 25 buts alors qu'il n'est même pas titulaire indiscutable dans son club ! (et, soit-dit en passant inexistant en équipe de France). Autrement dit c'est juste son nom (et accessoirement quelques buts) qui ouvre la pompe à fric. On n'est plus dans le sport mais dans la spéculation pure et dure indexée sur un élément déclencheur. Faut-il une preuve supplémentaire pour démontrer qu'il y a quelque chose de pourri dans le foot ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]