Pogba en béquilles à la Fashion Week

Pogba en béquilles à la Fashion Week©Media365

Paul Rouget : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 13h40

Récemment opéré de la cheville droite, Paul Pogba, dont le retour sous le maillot de Manchester United est attendu la semaine prochaine, s'est rendu à la Fashion Week parisienne en béquilles.


Plus vu sur un terrain depuis le Boxing Day, et la victoire de Manchester United face à Newcastle (4-1), Paul Pogba, à l'avenir toujours incertain et qui avait déjà manqué une vingtaine de matchs avant d'effectuer son retour fin décembre, a été opéré de la cheville droite aux Pays-Bas la semaine dernière, mais semble plutôt bien vivre la situation.

Il s'était d'ailleurs filmé, euphorique, à son réveil de l'anesthésie, diffusant sur son compte Instagram, où il compte près de 39 millions d'abonnés, une vidéo particulièrement comique. "Je ne sais pas si je suis dans les vapes ou si je suis sobre. Je n'ai pas l'air sobre. Je voulais que vous sachiez, que vous me demandiez, si vous voulez bien, je ne sais pas...", délirait-il alors.

Remis de ses émotions, le champion du monde est depuis retourné en France, pour assister avec sa compagne à la Fashion Week parisienne. Il a notamment pu voir le défilé de Mike Amiri, avant d'être photographié, en béquilles, aux côtés du designer américain. On ne sait en revanche pas quand le milieu de terrain de 26 ans va pouvoir rejouer. Si son retour dans le groupe des Red Devils est attendu pour la semaine prochaine face à Burnley, cela pourrait toutefois être un peu juste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.