Paul Pogba joue au foot avec des sumos

Paul Pogba joue au foot avec des sumos©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 17 juin 2019 à 10h37

En voyage au Japon, Paul Pogba participe à des événements organisés par son équipementier. L'occasion de découvrir les cultures locales et de se mettre dans des situations insolites.

Pour les footballeurs, l'été est souvent synonyme de voyages, repos et d'opérations commerciales. Un joueur aussi bankable que Paul Pogba n'y échappe pas. Et alors que Kylian Mbappé découvre actuellement la Californie et la côte ouest américaine, La Pioche a opté pour l'Asie. Actuellement au Japon, le joueur de Manchester United a notamment participé à des événements organisés par son équipementier. C'est dans ce cadre qu'il a révélé la possibilité d'un départ d'Old Trafford.



Mais il a aussi pu découvrir les cultures locales. Et se retrouver dans des situations insolites. Le champion du Monde français a rencontré des sumos. Si le poids lourd du football mondial n'a pas affronté les combattants asiatiques en pratiquant cet art martial, il les a utilisés pour jouer au football. Le joueur de 26 ans a tiré un coup-franc avec un mur composé par les sumotoris.


Si la balle a passé le mur, c'est le gardien qui a su s'illustrer pour repousser la frappe du milieu de terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.