Paul Pogba ira à Barcelone ou au Real Madrid selon son frère Florentin

Paul Pogba ira à Barcelone ou au Real Madrid selon son frère Florentin©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 25 janvier 2019 à 13h21

Florentin Pogba, qui va retrouver les terrains à Elche, a évoqué l'avenir de son frère Paul. Celui-ci passerait par le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Sans contrat depuis juin dernier et la fin de son expérience à Genclerbirligi, Florentin Pogba devrait rechausser les crampons à Elche, club de deuxième division espagnole. L'ancien défenseur de Saint-Etienne sera enregistré la semaine prochaine en tant que joueur du club ibérique où il jouera cinq mois. Questionné par AS à l'occasion de son arrivée en Espagne, l'ancien Vert s'est également confié au sujet de son célèbre frère, Paul.



Désormais libéré par le départ de José Mourinho et l'arrivée d'Ole-Gunnar Solskjaer, le milieu de terrain revit à Manchester United où il est heureux selon son frère qui glisse une autre confidence à propos de son avenir. « Quand mon frère quittera Manchester United, il ne pourra aller que dans trois équipes pour s'améliorer : Manchester City, Real Madrid ou Barça », lâche Florentin au quotidien espagnol avant d'ajouter : « Il n'ira pas à City, alors il viendra en Espagne : au Barça ou au Real Madrid ». Le futur du champion du monde 2018 pourrait donc se dérouler en Liga. Dès l'été prochain ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.