Paul Pogba dans le groupe pour affronter Watford

Paul Pogba dans le groupe pour affronter Watford©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 21 décembre 2019 à 18h02

Alors qu'il n'a plus joué depuis le 30 septembre dernier, Paul Pogba figure dans le groupe de Manchester United, pour le déplacement des Red Devils à Watford.



Cette fois, il est bel et bien là. Annoncé sur le retour depuis plusieurs semaines, Paul Pogba a été retenu par Ole-Gunnar Solskjaer pour le déplacement de Manchester United sur le terrain de Watford, ce dimanche (15h00), dans le cadre de la 18eme journée de Premier League. Le milieu de terrain, de nouveau au cœur de rumeurs l'envoyant au Real Madrid, n'a plus disputé la moindre rencontre officielle depuis le 30 septembre dernier et un nul (1-1) face à Arsenal.

Attendu depuis le début du mois

Touché à la cheville, le joueur avait dans un premier temps visé un retour pour le derby, face à Manchester City, le 7 décembre (1-2). Pas remis à temps, La Pioche avait retardé son retour une seconde fois, après être revenu malade du mariage de son frère, le week-end dernier. « Paul s'entraîne, il est de retour avec l'équipe mais nous allons voir combien de temps sera nécessaire pour qu'il dispute un match », a confié l'entraîneur des Red Devils en conférence de presse.

Paul Pogba a très peu joué lors de la première partie de saison

Pas de transfert hivernal

Pogba pourrait faire son entrée en fin de match à Watford, avant de prétendre à un peu plus de temps de jeu pour la série de cinq rencontres que MU disputera en l'espace de deux semaines. Viendra ensuite le Mercato d'hiver, durant lequel Paul Pogba ne devrait finalement pas être transféré, comme l'a laissé entendre son agent Mino Raiola, vendredi, lors d'une interview accordée au Telegraph.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.