Mourinho s'est fait tacler par un ancien capitaine de Liverpool

Mourinho s'est fait tacler par un ancien capitaine de Liverpool©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 08h54

Dans sa dernière chronique pour le Telegraph, Jamie Carragher, ancien capitaine mythique de Liverpool, a taclé José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United.

Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble. Dans sa dernière chronique pour le Telegraph, Jamie Carragher (39 ans), ancien défenseur central (ou arrière droit) de Liverpool (1996-2013), n'a pas été tendre avec José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United. L'ex-capitaine mythique des Reds a réagi aux récentes déclarations du technicien portugais : « L'argumentation de José Mourinho, qui dit que l'argent est la seule différence entre Manchester United et Manchester City, ne tient pas ». L'ancien international anglais écrit également : « Si Pep Guardiola dirigeait United, je pense qu'ils seraient champions. Revenez au début de la saison et comparez les deux équipes, joueur par joueur. Laquelle est supérieure ? United a battu le record pour un transfert avec Paul Pogba, et ils ont ensuite fait de Romelu Lukaku le plus cher joueur de la Premier League l'été dernier », avant de conclure : « Si Mourinho coachait Man City, ils ne joueraient pas de la façon dont ils jouent actuellement. Le symbole c'est Kevin de Bruyne, un joueur que Mourinho a eu sous ses ordres et qu'il a décidé de vendre ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Mourinho s'est fait tacler par un ancien capitaine de Liverpool
  • C'est grave ça ,Mourinho va surement mal dormir.

  • Tout a fait d'accord avec Jamie

  • AVEC les meilleurs joueurs du monde, MOURINHO est le meilleur entraineur mais à défaut il reste un entrainer comme on en voit beaucoup
    I l faut qu'il fasse preuve d'humilité et qu'il cesse de se plaindre