Manchester United : Upamecano dans le viseur

Manchester United : Upamecano dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 31 août 2020 à 15h20

Appelé pour la première fois chez les Bleus, Dayot Upamecano intéresse fortement les Red Devils, en quête d'un défenseur central.



Manchester United est actuellement proche de boucler la venue de Donny Van De Beek. Une fois ce transfert officialisé, les responsables mancuniens devraient se pencher sur le recrutement d'un défenseur central. Pour ce poste si important, ils ont une cible particulière en vue, en l'occurrence Dayot Upamecano. Selon ESPN, les Red Devils verraient l'arrière de Leipzig comme un renfort idéal pour ce secteur.

Upamecano concentré sur les Bleus

Upamecano, qui a encore un an de contrat avec sa formation allemande, avait été annoncé auparavant comme probable transfuge du Real Madrid ou d'Arsenal. L'intérêt de MU, en revanche, est tout nouveau. Est-ce en raison des problèmes extra sportifs rencontrés par Harry Maguire ces derniers jours que les responsables anglais ont choisi de se joindre à la meute pour la signature de l'ancien valenciennois ? C'est possible. À noter que l'intéressé est attendu ce lundi à Clairefontaine pour sa première convocation chez les Bleus. Si transfert il y a le concernant, il n'interviendra donc certainement pas avant la fin du rassemblement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.