Manchester United : Une légende du club démolit Pogba

Manchester United : Une légende du club démolit Pogba©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 25 avril 2019 à 10h00

Suite aux deux derniers revers de Manchester United, Roy Keane est monté au créneau, avec notamment Paul Pogba dans son viseur.

Roy Keane n'a pas sa langue dans sa poche. Après les revers de Manchester United à Everton (4-0) et dans le derby contre City (0-2), l'Irlandais a été dur à l'encontre de Paul Pogba, qui avait piqué un coup de gueule après la lourde défaite à Goodison Park. "Je ne crois pas un mot de ce qu'il dit. Ça n'a aucun sens tout ce qu'il dit là. Je ne pense même pas que lui-même croyait à ce qu'il disait. Il parle du fait d'être un coéquipier modèle. Mais si vous voulez être un bon coéquipier, vous devez revenir en arrière pour défendre. Moi, après le match contre Everton, j'ai entendu surtout dire qu'ils se jetaient leur gel pour les cheveux", a notamment lancé l'Irlandais sur Sky Sports.

"Je ne pense pas que Pogba donne l'exemple"

Si Keane a peur que le groupe lâche désormais Ole Gunnar Solskjaer, il en a rajouté une couche sur le milieu de terrain français. "Ce mec est un garçon talentueux, mais nous disons la même chose depuis très longtemps. Combien de fois nous l'avons vu dans les matches où il ne court absolument pas. C'est un joueur qui n'est plus très jeune, qui a participé à de grandes compétitions et a remporté de grands trophées. Mais je ne pense pas qu'il donne l'exemple, d'après ce que je vois. Le langage corporel et la fierté, qu'il a mentionnés, je ne les vois pas dans ses performances. Et mes yeux ne mentent pas", a poursuivi l'ancien de Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.