Manchester United : Un discours ennuyeux signé Keane avant le derby

Manchester United : Un discours ennuyeux signé Keane avant le derby©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 22h20

Avant le derby de Manchester, le discours de Roy Keane, invité par Solskjaer, a fait un flop dans le vestiaire des Red Devils.



Roy Keane a-t-il perdu de sa superbe ? Connu pour son franc-parler, l'Irlandais n'a visiblement pas réussi à inspirer les joueurs de Manchester United. En effet, ce dernier a été invité par Ole Gunnar Solskjaer dans la semaine à Carrington, le centre d'entraîneur du club, pour faire un discours mobilisateur avant le match contre les Citizens. Si les Red Devils se sont bien imposés sur la pelouse de l'Etihad Stadium (1-2) samedi, lors de la 16eme journée de Premier League, le Daily Mail rapporte que le discours de Keane n'aurait pas eu l'effet escompté et aurait été jugé plutôt ennuyeux par les joueurs.

Keane plus à l'aise sur Sky Sports

Même son de cloche du côté du Mirror qui va même plus loin. Selon eux, un cadre du vestiaire mancunien se serait complètement désintéressé des propos du natif de Cork et aurait passé le discours avachi sur sa chaise. Décidément, l'ancien mythique numéro 16 de Manchester United semble maintenant plus à l'aise dans son rôle de consultant sur Sky Sports qu'en tant que meneur d'hommes. Depuis quelque temps, l'Irlandais distille notamment ses analyses et ses critiques sur son ancien club, après son début de saison très moyen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.